Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

I need somebody,HELP!

Messages recommandés

Pensez-vous que votre chien peux importe sa grosseur serait près au péril de sa vie à vous protéger?

De mon côté avec Inox elle n'est pas encore assez mature pour comprendre la notion de danger .Si on venait a me charcuter et me laisser là gisante plusieurs jours je pense qu'elle se payerait un snack de cru Blup

Avec Grissol... franchement L,autre jour elle s'est enfuit dans le sous-sol quand on a frappé à la porte snif2 Mais encore là je ne sais pas si je me mettrait a crier de peur si elle n'interviendrait pas(j'aime le croire) les chiens ressente la peur et le danger j'espère qu'elle le sentirait. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly se cacherait , je suis sure..
il n'est pas un chien de garde et il est encore plus peureux que moi... doh
Il se laisserais battre a mort avant il morderais qui se soit...100% certaine...
Mes voisins ont eu un cocker qui était pas mal rock and roll....
Je lui ai jamais trusté ce chien la!
Un jour , leur maison s'est faite vidé....
Le chien y Était...
Aparement les voleurs l'ont battu et garoché en bas les éscaliers....
....et pourtant, ce n'etais pas un chien moumounne....
On ne sais jamais.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me proteger, de la a attaquer si yarrive de koi, je cé pas pentoute ...

mais quand sa cogne ( ou qu'il entende la poignée tournée ou porte ouvrir ) ou que j'ai quelqu'un devant chez moi, Sultan pis Kyra jappe jusqu'a temps que qq1 leur dise de se taire ou jusqu'a temps que la personne sois parti ... Depuis un boute je trust pas mon coin, ya eu 2 vol ya pas longtemps, a 2 maison de chez nous, pis a 4 maison de l'autre bord ... ( en esperant que sa arrive pas chez nous )

Chui certaine que pour sa Sultan peux importe quand, il japperait pour avertir d'un bruit ... normalement juste leur jappe réussis a faire peur a ceux qui les vois pas de l'autre bord de la porte mdr mais ils sont jeune, sa peux changer ....


Pour ce qui est de mon Max, lui, je suis sur a 150% que s'il y aurait eu un danger pendant qu'on l'avais, qu'il m'aurait défendu, peut importe la situation ... un grand protecteur et detestais les intrues quand il avait pas notre ok ... et pourtant, c'étais un ange mon coco amourAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique que tu poses cette question parce que j'en ai eu la certitude en fin de semaine...

Mon amie est venue chez moi et elle fait juste entrer dans la maison sans cogner. Sauf que cette fois, je n'étais pas dans le salon et je ne l'ai pas vu arriver. J'étais dans ma pièce de couture, dans le fond de la maison... J'ai entendu tout un de ses grognements et je me suis précipitée dans le salon. Mon amie a eu un tit peu peur de Breeze... jusqu'à ce que Breeze la reconnaisse et lui dise de gros bonjours...

Mon amie m'a assurée que si quelqu'un entrait chez moi, Breeze le/la déchiquète en morceaux... Et si Breeze a cette attitude, Mozart et Niki suivent...

Mais c'est ça un border, ça n'ouvre pas la porte aux voleurs et c'est bien tant mieux! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas certaine de leur réactions, mais je crois bien qu'elles feraient une fête au voleur et serait contente d'avoir de la visite.

Je dis toujours qu'elles partiraient avec le voleur mes deux nounounes.... mais elles adorent leurs maitresse et j'ai constaté que si on marche avec des amis comme ma mère qui pourtant m'a donné Canelle, c'est moi qu'elles veulent pour tenir la laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico, j'ai pas d edoutes, il essairais de me proteger, je doute qu'il reussirais avec sa grosseur par contre razz Mais il aime pas du tout les hommes donc si c'est un homme sans doute qu'il ferait son possible avec une femme, je pense que oui aussi.
Lady, je sais pas trop, des fois, elle est hyper protectrice et d'autres fois, c'est un gros nounours affectueux! franchement etant donner so instinct de berger, peut-etre bien qu'elle me defendrais Content
Muffy, jamais elle nous protegerais, elle est beaucoup trop peureuse! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il n'y a pas un chien qui donnerait sa vie pour un humain. Ils se protègent eux avant tout. En laisse, ils ont pas trop le choix, ils ne peuvent pas se sauver, mais lousses, ça dépend du caractère du chien, la plupart se sauvent en cas de menace, et certains vont attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocco aboie quand on est dans la rue et que qqn a un comportement suspect (genre assis ou couché dans un buisson dans le noir, ben oui, vive montréal!) si mon chum est là par contre il n'aboie pas, il doit se dire que c'est à mon chéri de me défendre. Je sais pas si il me défendrai, mais je sais que si qqn m'attaquait, il alerterait le quartier au complet. Mais c'est mon pitou, pas mon garde du corps. De toute facon , j'ai toujours mon porte-clefs poivre de cayenne avec moi. m'en fous si c'est pas légal, le premier qui s'approche trop près de nous, il va apprendre sa lecon bon :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a le même modèle de Caniche Charlie ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili aussi n'est pas assez mature pour comprendre..mais elle aurait peur je pense. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Missy aucun doute, elle serait là pour aider. Dans le cas de Ruby, elle agit comme back up/support moral à Missy, mais au moindre signe de défaillance de Missy ,Ruby prendrait la poudre d'escampette dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me promene le soir, surtout tard le soir, ca arrive que Zoukkie jappe ou grogne apres certaines personnes qu'elles trouvent louche mais sans vouloir les mordres... c'est juste un avertissement. Et quand je lui dit d'arreter, elle se calme cool

Au printemps passé, il était pres de minuit quand je me promenais avec Zoukkie quand un homme assé bizarre traversait la rue et a dévié sa route pour aller a ma rencontre. Je lui ai dit de ne pas approcher mais il ne cessait pas de me fixer et il marchait droit vers moi franchement . Quand je lui ai dit une deuxieme fois de s'éloigner de moi (parce qu'il venait vraiment trop proche surpris ) Zoukkie s'est hérissé le poil sur le dos et ses montraient toutes ses belles dents. Elle grognait et le monsieur a arreté devant moi. Je lui ai dit une troisieme fois de s'éloigner et il a mis un pas vers moi (il n'avait vraiment pas l'air d'avoir de bonnes intentions snif2 ) alors Zoukkie s'est mise devant moi et a japper en sautant dans les airs apres le gars en question(metton qu'elle n'était vraiment pas contente Evil ). Elle a été tellement convaincante qu'il est partie en courant et c'était la premiere fois (et la derniere fois) que j'ai vu mon chien aussi agressif surpris . Elle n'a pas voulu le mordre et elle ne l'a pas fait mais je suis certaine que si le gars m'aurait touché, elle l'aurait snappé daplomb tordu .

Kim, le bouvier de mes parents, est tres protectrice aussi Siffle
Quand on se promene sur la rue, que ce soit en plein jour ou dans la soirée, ca lui arrive souvent d'avoir peur de quelque chose (et ca peut-etre n'importe quoi confus ) et au lieu de me protéger... elle se cache la tete sous ma jupe en chignant comme un chiot doh
A la maison, quand Zoukkie avertis (en jappant) qu'il y a quelqu'un a la porte, Kim prend tout son courage et elle va se réfugier sous la table, sur le divan ou meme la tete sous lit de mes parents et on meme du une fois lever le lit pour la déprendre de la :shock:
Elle a un an et demi et elle commence a peine a japper pour avertir mais a 90% du temps, elle va encore se cacher doh


Alors, inutile de vous dire que je me sens toujours plus en sécurité de me promener avec Zoukkie qu'avec Kim clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis certaine à 100% que Maurice me protègerait... il m'est arrivé une fois quelques chose de semblable à ce qu'à raconter Marie-Loup et Maurice grognait, montrait ses dents et tirait sur la laisse pour aller snapper le monsieur... si le monsieur s'approchait, je suis certaine que Maurice le mordait...
Je suis de nature peureuse et quand je promène Maurice le soir, dès qu'on voit une personne louche ( mon stress augmente, Maurice le sens) il tire pour aller marcher devant moi... et une fois devant moi, il cesse de tirer... il veut donc vraiment juste aller devant moi... parfois, quand mon stress augmente encore plus lors de l'arrivé près de moi de cette personne, Maurice se met à japper et à grogner, comme pour dire à la personne: je te préviens, approche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Quand je me promene le soir, surtout tard le soir, ca arrive que Zoukkie jappe ou grogne apres certaines personnes qu'elles trouvent louche mais sans vouloir les mordres... c'est juste un avertissement. Et quand je lui dit d'arreter, elle se calme cool

Au printemps passé, il était pres de minuit quand je me promenais avec Zoukkie quand un homme assé bizarre traversait la rue et a dévié sa route pour aller a ma rencontre. Je lui ai dit de ne pas approcher mais il ne cessait pas de me fixer et il marchait droit vers moi franchement . Quand je lui ai dit une deuxieme fois de s'éloigner de moi (parce qu'il venait vraiment trop proche surpris ) Zoukkie s'est hérissé le poil sur le dos et ses montraient toutes ses belles dents. Elle grognait et le monsieur a arreté devant moi. Je lui ai dit une troisieme fois de s'éloigner et il a mis un pas vers moi (il n'avait vraiment pas l'air d'avoir de bonnes intentions snif2 ) alors Zoukkie s'est mise devant moi et a japper en sautant dans les airs apres le gars en question(metton qu'elle n'était vraiment pas contente Evil ). Elle a été tellement convaincante qu'il est partie en courant et c'était la premiere fois (et la derniere fois) que j'ai vu mon chien aussi agressif surpris . Elle n'a pas voulu le mordre et elle ne l'a pas fait mais je suis certaine que si le gars m'aurait touché, elle l'aurait snappé daplomb tordu .

Kim, le bouvier de mes parents, est tres protectrice aussi Siffle
Quand on se promene sur la rue, que ce soit en plein jour ou dans la soirée, ca lui arrive souvent d'avoir peur de quelque chose (et ca peut-etre n'importe quoi confus ) et au lieu de me protéger... elle se cache la tete sous ma jupe en chignant comme un chiot doh
A la maison, quand Zoukkie avertis (en jappant) qu'il y a quelqu'un a la porte, Kim prend tout son courage et elle va se réfugier sous la table, sur le divan ou meme la tete sous lit de mes parents et on meme du une fois lever le lit pour la déprendre de la :shock:
Elle a un an et demi et elle commence a peine a japper pour avertir mais a 90% du temps, elle va encore se cacher doh


Alors, inutile de vous dire que je me sens toujours plus en sécurité de me promener avec Zoukkie qu'avec Kim clin d'oeil



wow, tout une expérience que jaimerai pas vivre

une chance que tu avais un chien a ce moment la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capi me protegerait a coup sur! De plus il est deja mefiant envers les inconu de nature. Je suis pas inquiete qu'il me defenderait au peril de sa vie. Il est amoureux fou de moi, au point tel que je n'oserai pas le laisser en pension, je l'ai laissé en pension 1h une fois. Lorsqu'il a remarquer mon absence son attitude a changer, il est devenu hyper serieux, assez pour que les gardiennes prefere le mettre dans une cage le temps que je revienne.. C'est un chien fidele qui ne me venderais pas pour de la bouffe certain, aussi gourmand soit-il!

Comtesse elle est du genre a attendre qu'il se passe vraiment quelque chose, mais d'apres l'attitude que j'ai deja vue d'elle. Si elle me voit en danger, si quelqu'un m'attaque elle va intervenir a coup sur. Meme chose pour les membres de sa famille, incluant les animaux. Sinon elle est tres protectrice de ma chambre la nuit, elle va grogner au moindre bruit suspect, et japper si elle voit quelqu'un, mais ca je pense qu'elle le fait pour elle meme aussi.

Skip, je pense qu'il s'en fouterais... Skip il aime tous le monde t'en qu'on le derange pas "lui", inconnu ou pas il n'a aucun probleme envers personne. Si je me fais attaquer je sais pas va reagir fort, mais il va japper, il jappe pour pas grand chose!

Je pourrais rester porte debarrer en pleine nuit sans probleme, j'ai pas peur, personne n'entrera chez moi certain, les deux gros vont les accueillir comme ils le merite c'est sur. Lorsque je suis seule et que les parents arrivent le soir vers minuit, sa grogne et jappe avant de l'aient voir.

Sinon j'ai lu et entendu assez d'histoires de chiens ayant sauvé la vie de leur maitre pour y croire!! je crois dur comme fer que la citation le chien est le meilleur ami de l'homme" n'est pas apparue la tout d'un coup pour rien ou pour une simple relation d'equipe.

Lorsque mon arriere grand-pere est mort, son chien a disparue, quelques jours de recherche plus tard, des gens l'on retrouvé mort sur la tombe de son maitre(il n'avait pas assister a l'enterrement la, il a trouvé la tombe tous seul). Ma grand-mere elle meme m'a raconté ca.
Et lorsque mon grand-pere est mort, son chien, qui etait tres sociable envers tous le monde, n'a laissé personne approcher de son cercueil lors de son exposition, il a japper et grogner jusqu'a ce que ma tante est la brillante idée de mettre le (petit) chien sur son maitre mort, pour qu'il le sente et sache qu'il n'etais plus en vie. Apres ca il n'a plus eu aucun probleme envers personne, et il est partie dans son coin..

Alors oui je crois que le chien peut avoir un lien extremement fort avec son maitre parfois, allant meme jusqu'a mourrir pour lui, ou simplement mourrir de tristesse et sa demontre a quel point il peux etre attaché a son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des chiens peureux et moumounes!!! Et trop sociables! Ils aiment tout le monde. C'est loin d'être des chiens de gardes. Mais en même temps, j'ai pas peur qu'ils attaquent du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...