Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Durée de conservation de la moulée.

Messages recommandés

Invité
Je suis allée aux deux animaleries de Matane m'informer de la disponibilité de la Wellness et me suis fait dire que de la moulée de 4 ans c'est encore bon.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Wellness est conservée avec des vitamines, donc la durée de conservation n'est pas aussi longue que si elle était conservée avec des agents chimiques (BHA, BTA). Si j'étais toi, j'écrirais à la compagnie pour connaître la durée de conservation de leur nourriture... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis allée aux deux animaleries de Matane m'informer de la disponibilité de la Wellness et me suis fait dire que de la moulée de 4 ans c'est encore bon.


C'est certainement juste un peu plus mauvais! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Bull sh.... des Ti-Jos connaissant y en a à toute les coins de rue il y a des dates d'expiration sur les emballages c'est pas pour rien.

4 ans Heeeelllllllllooooooo confusBlup . J'imagine leur garde-manger Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je suis d'accord, il y à des dates d'expiration sur les sacs. La dates est indiqué pour le commercant pour la vente. Car après la date d'expiration la nourriture est encore bonne pour 5 mois après la date d'expiration.

Si vous ouvrez un sac avant la date, la nourriture doit être manger dans
les 5 mois après l'ouverture du sac pour conservé sa fraicheur.

Car avant toute les nourritures était préservé avec de la BHA et BHT, des agents de conservations chimiques qui pouvait conservé les nourritures jusqu'a 1 ans.

Mais maintenant toute les nourritures haute gammes, sauf certaine, utilise de la vitamine E, ou de la Tocophérol, c'est un agent de conservation naturel, donc nous ne pouvons conservé un sac de nourriture jusqu'a 4 ans désolé, même si les compagnie disent qu'il sont conservé sous vide, oui c'est très bon, mais pas jusqu'a 4 ans.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...