Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wellness et ?

Messages recommandés

Invité
Quels sont les sortes de moulée équivalente en qualité à la Wellness et que je pourrait trouver dans mon trou perdu ?

Quand je vais retourner à Matane, je vais prendre vos suggestions et voir la disponibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nourrissais pas au cru?? confus
y a de la Innova EVO qui est holistique et sans céréal ( je crois qu'il y en a avec des céréals mais pas sur ), mais je sais pas si sa se vend dans ton coin confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas pour mes chiennes, c'est pour celles de Jovi que je garde pour 6 mois.

Je laisse les miennes au crus, ça me coute moins cher que de la moulée haute gamme et elles sont en top shape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait plus facile si tu nous disais ce qu'il y a au lieu d'énuméré plein de bouffe car je crois que la seule nourriture de bien que tu pourras retrouvé ce sera peut-être la Nutro, au point de vue qualité prix je dis la moyenne gamme mais au niveau de la Wellness c'est la Ultra de la même compagnie. Les compagnies que tu retrouvera seront probablement celles-ci à Matane:

Iams
Shurgain
Science diet
Royal Canin
Eukanuba
Purina
Nutro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée Rumi, je vais aller voir la prochaine fois que je descend à Matane.

Je sais qu'il y a Iams, Purina, Nutrience, Eukanuba, Purina, Science Diet, Royal Canin. Je vais vérifier si il y en a d'autres sortes.

Tu crois que si Jovi m'apportait assez de sacs de Wellness pour 6 mois, la qualité serait quand même bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Et tu peut demandé au propriétaire de l'animalerie si tu peux faire des commandes spéciale car des fois ils peuvent commandé des nourritures non tenue en magasin(la demande pour certaine nourriture n'étant pas assez forte).

Je viens d'acheter un sac D'Innova avec une date d'expiration de mai 2006. Elle n'a qu'à choisir un/des sacs en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai demandé pour la commandé, les fournisseurs ne connaissent pas et ils ne peuvent pas l'avoir à ce qu'on m'a dit.

Je vais quand même retourner faire un tour.

Au pire, être sur qu'il se conserverait assez longtemps, elle pourrait me donner assez de moulée pour 6 mois.

Je peux les mettre à congeler pour augmenter la durée de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...