Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Calvâsse qu'est haïssable!!!

Messages recommandés

confusconfus

Inox est haïssable par les temps qui courrent!!! Elle cherche des mauvais coups à faire,vole un toutou interdit,déchiquète une éponge,explore l'étable,mange des crottes de minou pané au foin,galope dans la maison,saute sur son coussin ,sniffe le bébé dans le front (et la fait culbuter)... Siffle ouf!

Mais je pense uq e je sais pourquoi ce trop plein d'énergie...c'est à cause de la rentrée scolaire! Pu de "ti-mongol" pour l'activer toute la journée,alors on dort tout l'avant midi et l'après midi "mission mauvais coup" mdr

J'ai donné à Grissol et a Inox chacun un gros nonosse pour dévier leur idée d'aller à l'étable,ben ça marché pas pire.Grissol avait fini de grignoter le sien mais pas Inox alors Grissol se met a japper en regardant au loin. Aussitôt Inox se lève abandonne son os pour aller voir après quoi Grissol jappait .Inox se met a japper elle aussi mais pendant ce temps là Grissol avait oublier qu'elle avait fait ça pour attirer l'attention d'Inox et y voler son os alors en grande nounoune qu'elle est elle se demande après quoi Inox jappe donc elle jappe elle aussi ...résultat toute les deux ont oublié le nonosse confus

En regardant le manège de Grissol m'ont chum me dit:elle fait penser a Doris dans Nemo Crampé Aucune mémoire à long terme ,elle part le bal et ne se souvient plus qui a commencé...Nounoune! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Ruby fait la même chose à Missy mais elle se souvient très bien que c'est le nonosse qu'elle vîse CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampé

C'est une vache va falloir tu lui donne à grignoter pour se changer les idées SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI t'as réussi à me faire rire. sourire Elle est impayable ta Grissol. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...