MozNiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Wow. Tout un revirement. C'est le fun de savoir que la médication a porté fruits. Nuuk aussi était hors-contrôle avant le Clomicalm. Que de changements positifs nous avons pu voir suite à ce traitement. Ca nous a aidé énormément et maintenant à part de ces "crises" de jappage quand les chiens s'énervent trop, nous avons un chien parfait. Bravo à toi d'avoir persévérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est super Tu devras la laisser au Clomicalm longtemps ou tu va arrêtter de lui en donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Si cela lui procure du bien-être et une vie plus heureuse et mieux dans sa peau... mieux de resté dessus. :43: C'Est un antidépresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Ton vétérinaire ou comportementaliste en pense quoi ? Si elle se maintient bien comme ça tu n'as peut-être pas besoin d'augmenter sa dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec la dose qu'elle a actuellement, trouves-tu qu'elle est assez calme ou tu aimerais un peu plus calme encore ? Donne des nouvelles du comportementaliste quand tu iras la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je ne savais pas que les pitous pouvaient prendre des médicaments, un peu comme les humains. Est-ce requis dans des cas extrêmes?? Je suis contente pour toi :) J'aimerais bien aussi que Goofy fasse dodo avec nous. Mais il vient à tout bout de champ me licher la face, la main. Je dois le flatter longtemps pour qu'il s'endorme, sinon il est anxieux. C'est drôle, il dort facilement par terre quand on est au salon, sans avoir besoin de nous. Mais dans notre chambre, c'est différent!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est une excellente nouvelle Mozniki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je ne pensais pas que le Clomicalm pouvait se donner longtemps. Quand on a mis Nuuk dessus, c'était recommandé un traitement de 4 mois max me semble incluant le sevrage. Même si j'aurais voulu plus long, le vet refusait à cause des autres choses que cela pouvait engendrer. Normalement il paraitrait que c'était suffisant pour faire réaliser à l'animal que la situation est normal et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est super avec Breeze... Elle fait du progrès sur ce médicament heureusement qu'il y a ça maintenant parce qu'il y aurait bien des chiens au ciel malheureusement !!!!!!! Et je sais que Breeze est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je te comprends d'avoir été tentée, elle est superbe cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites