Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANN111

Anthrozöos

Messages recommandés

Voilà, j'ai découvert une revue vraiment géniale sur les relations humain-animaux. C'est Anthrozöos, c'est en anglais, mais je salive juste à lire les titres! Mon prochain travail va traiter du rôle des animaux de compagnie dans les familles, et voici quelques-uns des titres d'article que j'ai choisi:
"My animals and other family: children's perspectives on their relationships with companion animals" de Virginia Morrow

"Companion animals and other factors affecting young children's development" de Robert H. Poresky

"Pet ownership, type of pet and socio-emotional development of school children" de Vlasta Vizek Vidovik et al.

"A pet for the children: factors related to family pet ownership" de Sarah J. Fifield et Daryl K. Forsyth

"Pets' roles in parent's bereavement" de Sherril L. Adkins et D. W. Rajecki

"Parental perceptions of their children's involvement with household pets: a test of a specificity model of nurturance" de Gail F. Melson et Alan Fogel

Puis finalement comme petite gâterie, je me suis photocopié l'article suivant:
"The hunter-gatherer prehistory of human-animal interactions" de Steven Mithen.

J'ai juste hâte d'avoir lu tout ces articles afin d'en trouver d'autre!! (Ça parait-tu que j'ai des tendances rat de bibliothèque?? Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air vraiment trippant comme magazine! Je vais au moins lire les articles que tu as photocopier.

On pourrait peut-être s'abonner à deux?

Ils ont un site web?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...