Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 On commence le pré-novice demain!!! J'ai hâte de voir, ça fait longtemps qu'on n'a pas pratiqué! On va être avec Kashmir. Je sais que Josya et Heidi vont être là, vous prenez des cours avec nous ou vous les donnez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonne session à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Désolée pour le délai.... comme tu as pu voir on le prend ensemble!!! Et je trouve que Igor a fait très bonne figure à sa première présence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 À part avoir essayé de bouffer Heidi... Mais sérieux, moi aussi j'étais pas mal contente de lui, j'avais quand même assez son attention malgré un nouveau cours avec de nouveaux chiens, ce qui n'est vraiment pas facile pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Felicitation.... j'ai manquer sa ...j'ai du partir j'etait supposer etre partie depuis 1 hrs... S'etait le 1er cours de mr UD en base 1 d'obeissance.....Anie vas avoir des cheveux blanc d'ici les 9 prochaine semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai éé vraiment impressionnée de voir UD!!! La dernière fois que je l'avais vu, c'était à Val des Arbres, il a comme grandit un tout petit peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites