Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture spécifique à chaque race?

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

question no. 1. Il y a une compagnie situé à Boucherville qui fabrique de la moulée 100% naturelle. Çà s'appelle Nature quelque chose. Elle est dure à se procurer! Mon vet ne l'a pas, Mondou ne l'a pas, etc. Est-ce que quelqu'un sait de quelle compagnie je parle? Je n'ai rien trouvé sur le net et présentement j'utilise une autre marque mais elle n'est pas aussi bonne.

Ce qui m'ammène à ma deuxième question; quelle est selon vous la meilleure moulée pour les schnauzers? Ils ont, paraît-il, de la difficulté à digérer l'agneau. Alors je me demandais si d'autres aliments étaient à éviter?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas à la nourriture appropriée à chaque race, comme Royal Canin en fait.

Certains chiens, comme les boxers, ont certaines particularités, comme celui d'avoir le tube digestif plus court, ce qui cause facilement des gaz. On évite alors les céréales ou le gras pour d'autres.

Il y a Lemyre comme nourriture québécoise, ça peut être ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Bonjour!

question no. 1. Il y a une compagnie situé à Boucherville qui fabrique de la moulée 100% naturelle. Çà s'appelle Nature quelque chose.


O'natural peut-être?? L'amie de ma mère donne ça a sa schnauzer, elle dit qu'elle peut l'avoir juste a domicile franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh çà se peut que ce soit O'natural....

à moins que ce soit Lemyre qui fabrique une moulée qui s'appelle Natural quelque chose... c'est le vet à Charlesbourg qui m'a donné cette nourriture quand je suis allé acheter mon chien.

Est-ce que vous trouvez que Mondou a une bonne sélection de nourriture? Ou bien est-ce mieux dans les petites boutiques d'alimentation pour animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plusieurs personnes vont chez Croque-en-bol et achètent de la Wellness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce un schnauzer miniature ou géant?

Les problèmes les plus souvent rencontré chez le nain c'est l'hyperlipémie ainsi que les problème d' urolithiase de struvite. Si je ne me trompe pour l'hyperlipémie c'est une nourriture basse en gras et haute en teneur de fibre alimentaire. Vue la complexité de ce problème mon avis personnel serait d'utiliser une nourriture vétérinaire. Mais la meilleur chose serait avant tout de faire faire un bilan sanguin complet, c'est mon avis personnel. Faudrait voir quel sont les prédispositions de ce chien face à ceci.

Chez le géant ont retrouve une malabsorption de la vitamine B12

Est-ce que tu parle de PLB international inc. et la nourriture c'est Pronature

http://www.plbint.com/en/contact.asp

Il y a de bien meilleur nourriture que celles-ci sur le marché(je parle de PLB)

Les produits Lemyre: http://www.lemyrepetproducts.com/html/intro.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui çà y est c'est Pro-Nature! C'est l'éleveure qui me l'avait recommandé.
Ah bon? Ce n'est pas si bon que çà?

Ma chienne est une mini.

Wow rumi vous avez l'air de connaître votre affaire! Je crois que je vais essayer les produits Lemyre le plus vite possible... J'essaie de trouver ce qu'il y a de plus naturel possible.

Merci du feedback...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture Innova est également très bonne, avec moins de céréales que la Wellness ou la Lemyre.

Rumi doit être une des seules au Québec à avoir une formation en nutrition canine...

Pour ma part, je crois qu'il n'y a rien de meilleur que des aliments frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Isa le AA2000, c'est de la nourriture crue, mais toute préparée. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeller Lemyre et j'ai parlé avec le proprio! je vais me faire livrer leur nourriture. Merci des conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
En fait Isa le AA2000, c'est de la nourriture crue, mais toute préparée.


Et qui contient des céréales cuite. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, tu as une liste des haut de gamme ici: http://mfc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2809


Christine a écrit:
Je viens d'appeller Lemyre et j'ai parlé avec le proprio! je vais me faire livrer leur nourriture. Merci des conseils!


J'ai regarder leur ingrédient et sincerement ça me fait pas tripper...
Tourteau de soya, mauvais, les chiens peuvent aps digérer le soya. Avoine, j'ai lu que beaucoup de chien y sont allergique. Pois jaune, je vois pas le but de mettre ça dans de la nourriture pour chien... c'est des carnivore... Maïs, encore une fois, beaucoup de chien y sont allergique. Blé entier, totalement IMPOSSIBLE a digérer pour un chien, je l'ai lu dans Mon animal mange-t-il bien de Chantale robison.
Le reste a l'air ok.

Je devrais pas parler par contre gêné Je donne de la moulée d'épicerie, mais pas par choix... mais parce que mes parents veulent. Je donne une des meilleures d'épicerie par contre, que j'ai choisi grace a Rumi :43: J'ai changer ça fait un p'tit bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Pas si on demande sans céréales! :43:


Mea culpa, je ne savais pas qu'on peut en demander sans céréales.

On peut en demander avec os, ou ça c'est trop demandé ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:


On peut en demander avec os, ou ça c'est trop demandé ? Siffle


Y'a deja de la viande avec os dans le AA2000 non? franchement C,est juste que c'est tout broyé. Peut-être que je me trompe mais me semble que j'avais vu ça dans la recette franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiré du site:

Citation :
Poulet :

Le poulet que nous achetons provient d'une usine de désossage sous inspection fédérale. Les pièces que nous achetons sont constituées des cages thoraciques, des dos avec cou, ou des os de cuisses. Évidemment, de la chair enrobe ces os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh Roxy.... j'aurais du dire des os non broyé Siffle

Beh oui, je voudrais des galettes et des os.... Siffle Le beurre et l'argent du beurre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'a ça je vais rester au cru maison razz

Citation :
Ingrédients

Poulet frais, pois jaunes, tourteau de soya, pommes fraîches, riz brun, blé entier intégral, maïs moulu, foie de poulet frais, carottes fraîches, oeufs, huile de canola, flocons d'avoine, ail frais, graines de lin, mélange d'herbes naturelles, vitamines et minéraux

Citation :
Ingrédients Description et bénéfices
Poulet frais: Le poulet est une des sources de protéine la plus digestible par le chien.Nous utilisons seulement du poulet accepté pour la consommation humaine, de la même qualité que celui retrouvé sur la tablette de votre épicerie. Ce poulet est la cause principale du bon goût de notre nourriture pour les chiens (similaire au goût d'un poulet rôtie au four pendant plusieures heures).

Pois jaunes : Les pois jaunes sont une source de protéine végétale d'extrèmement haute qualité (presque comparable à la viande). Ils sont également une source importante d'huile végétale.

Tourteau de soya : Une autre source de protéine excellente. Le tourteau de soya est utilisé afin de varier la source de protéines dans notre nourriture. Le tourteau est en fait des grains de soya qui ont été pressés pour en extraire l'huile. Nous avons enlevé l'huile parce que lorsque digéré par le chien, une des composantes de l'huile se transforme en une substance très similaire à l'estrogène, ce qui débalance les hormones du chien.

Pommes fraîches : Les pommes fraîches contiennent des anti-oxidants qui préservent la nourriture de façon naturelle. Elles sont une source de pectine, qui sert à transporter l'eau aux cellules. Elles sont aussi une bonne source de protéines végétales et de fibres alimentaires. Les pommes jouent un rôle important dans le goût grâce à sa tenure en sucres naturels.
Riz brun : Le riz brun est une bonne source d'hydrates de carbone et de fibres. C'est la source de grain la plus digestible par l'animal.

Blé entier intégral : Le grain entier est utilisé. Il est une source d'hydrates de carbone, de fibres alimentaires, et de goût. C'est le même concept que celui qui est publicisé par Dempsters pour leur pain fait avec le grain au complet.

Maïs moulu : Le maïs est une source d'hydrates de carbone et d'huile végétale. Seulement de petites quantités sont utilisées dans notre nourriture car il n'est pas aussi digestible que les autres sources grains. Cependant, il aide à fournir au chien une source d'énergie diversifiée, ce qui entraine de plus gros bénéfices.

Foie de poulet frais : Même qualité que le poulet mentionné ci-haut. Il est une source de protéines de très haute qualité, en plus de contenir des minéraux essentiels.

Carottes fraîches: Les carottes sont une excellente source de vitamine A et de fibres alimentaires, et sont aussi une partie importante du goût de notre nourriture.

Oeufs : Les oeufs sont une excellente source de protéines, et aussi d'huiles grasses essentielles.

Huile de canola : L'huile de canola est une source d'énergie, ainsi qu'une source d'huiles essentielles grasses.

Flocons d'avoine : Une autre excellente source d'hydrates de carbone et de fibres alimentaires.

Ail frais : L'ail frais aide au goût de la nourriture.
Graines de lin: Les graines de lin sont une source importante des acides gras oméga.

Mélange d'herbes naturelles: Notre recette secrette. Elle aide à la préservation et au bon goût de la nourriture.

Vitamines & minéraux : Formulés spéciallement pour notre nourriture. De nombreuses vitamines et minéraux, normallement retrouvés dans d'autres nourritures, sont absents dans la notre à cause de la très haute qualité de nos ingrédient. La vitamine A est un bon example.


Citation :
Analyse garantie
Protéines brutes: 25% min
Gras brut: 11% min
Fibres brutes: 9% max
Humidité: 10% max


Citation :
Énergie métabolique
3,935 Kilocalories/kg
L'énergie métabolique est la quantité d'énergie disponible pour les tissus du corps une fois que les pertes dues aux selles et à l'urine sont soustraites de l'énergie brute. L'énergie métabolique est d'abord utilisée pour le maintien puis pour la production (croissance, lactation, reproduction, effort physique) chez l'animal.



Tiré du site de la nourriture Lemyre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...