Rozalie 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Est-ce que ces moulés sont comparables au niveau de la qualité(ingrédients) et du prix?Laquelle est la meilleure? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 D'après moi Nutro est meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Royal Canin est pas mal plus chère, et les deux sont moyenne gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Et ça dépend quelle cathégorie tu compare car nutro en a trois, Nutro max, nutro natural, et nutro ultra (la dernière était la meilleur) J'aimagine que royal canin a aussi plusieurs qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Sauf que Nutro Ultra est super chère et pas mal moins bonne que les moulées consommation humaine genre Innova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Wellness est meilleure que la Nutro ? J'imagine que Nutro Ultra doit être meilleur que Royal Canin. Maudit que ça a l'air compliqué nourrir à la moulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Citation :Maudit que ça a l'air compliqué nourrir à la moulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est vrai que c'est compliquer, meme si je nourris avec la moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai réglé le trouble. Je suis avec Evo pour les chiens et pour les chats et je leur donne des choses de table ici et là (sélective quand même la madame) pour varier le menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Isa a écrit: Maudit que ça a l'air compliqué nourrir à la moulée C'est ce que je dis a mon père qui veut rien savoir du cru Présentement je nourris au Nutro...mais je pense que mon père serait pret a payer plus cher pour la nourriture...en plus elle est petite donc ça lui prendrais du temps finir un sac.C'est combien un sac d'Innova et est-ce que ça se trouve facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Vas sur le site de www.naturapet.com. Dans stores tu vas trouver dans ton secteur. Je payais environ $70 un sac de 33 livres. J'ai 2 chiens qui mangent en moyenne 1.75 tasse par jour et le sac me durait environ 3 mois. Là ils sont sur Evo fait par eux aussi. Le sac est plus petit et plus cher mais ils en mangent moins. Faut dire qu'ils ont aussi des choses de tables (viandes et autres bonnes choses) ce qui réduit la ration de moulée mangée. http://www.naturapet.com/display.php?d=store-results&country=Canada&state=QC&phone=450&city=&name=&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Ton père, il serait d'accord pour le AA2000 ? Innova Evo, autour de 80$ pour 15 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Isa a écrit:Ton père, il serait d'accord pour le AA2000 ? Ça dépend le prix et la disponibilité du produit...qu'est-ce qu'il y a de plus que Innova? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est cru! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Saint mom a écrit: Je payais environ $70 un sac de 33 livres. J'ai 2 chiens qui mangent en moyenne 1.75 tasse par jour et le sac me durait environ 3 mois. Là ils sont sur Evo fait par eux aussi. Le sac est plus petit et plus cher mais ils en mangent moins. Juste par curiosité (pas question pour ma mère de payer aussi cher pour de la bouffe ou de rechanger de marque encore...) combien ils mangent par jour environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi je prendrais la Evo a 100% ... mais quand jen ai parlé a ma mere, dison qu'elle a refuser aussitot qu'elle a entendu le prix ( j'ai quand meme 2 tit danois, et ma moman veut absolument qu'on les nourrisse a volonté, mais bon, sa c'est un détail, Sultan est vraiment mince :( ) mais si ton pere a rien contre le prix, moi j'irais avec la Innova Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Voici le site de AA2000 pour plus d'informations : http://www.aa2000.qc.ca/htm/Acceuil.htm tu peux téléphoner à Caroline Morin au 450 791 2250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Karine-Danois a écrit: mais si ton pere a rien contre le prix, moi j'irais avec la Innova Evo Je pense c'est je ce je vais faire...mais il va falloir que j'en paye une partie de ma poche.Mon père s'attendait a moins cher.De toute façon un sac de 33 livres va lui durer longtemps puisqu'un sac de 15 livres lui dure 2 mois et demi.On va l'essayer pis peut-être que mon père va se décider a payer complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ouf, sa vous dure longtemps un sac de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Karine-Danois a écrit:ouf, sa vous dure longtemps un sac de bouffe Ici, le sac de kirkland poulet et riz(40 lbs) nous dure environ 2 mois-2 mois 1/2, j'ai en tout plus ou moins 64 livres de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 my god! Mon sac de 15kg me dure 2 semaine et demi environ jai environ 210 lbs mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi je donne du nutro natural choice agneau et riz (grande race) pour Krusty. J'ai présentement un sac de 33 lbs qui m'a couté 50$ (tx incluses) ca fait un mois que je l'ai acheté et je dirait qu'il en reste pour une semaine... C'est la seule marque que Krusty tolère jusqu'à présent. Avant je donnais la marque nutrience chiot grande race, mais il avait tout le temps la diarée, donc on a changé. Je pense que je vais essayer une autre sorte au prochain sac... il recommence a avoir des selles moles... Pensez vous que le yaourt aiderait Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi je prend la Innova, je prend le petit sac (je me souviens pas c'est quel grosseur) J'aime mieux plus petit pour garder la nourriture la plus fraîche possible. Le petit sac me dur environ 3 à 4 semaines il me coûte 18$ et des poussières et mon shettland en mange environ 1 T 3/4 par jour. Je changerais plus de marque, avec j'ai des très belle selles, il l'aime et la mange sans problème, n'est pas malade et qualité prix c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Roxy a écrit:Saint mom a écrit: Je payais environ $70 un sac de 33 livres. J'ai 2 chiens qui mangent en moyenne 1.75 tasse par jour et le sac me durait environ 3 mois. Là ils sont sur Evo fait par eux aussi. Le sac est plus petit et plus cher mais ils en mangent moins. Juste par curiosité (pas question pour ma mère de payer aussi cher pour de la bouffe ou de rechanger de marque encore...) combien ils mangent par jour environ? Je n'ai pas calculer combien par jour pour Evo car je nourris à volonté. Comme les chats se servent dans le plat en plus des chiens, c'est pas évident à évaluer. Mon contenant contien 15 tasses et il fait 8 jours en moyenne. Probablement même 9 jours. Donc pour un chien de 24 lbs et un autre de 14lbs, je ne pense pas que 1.5-2 tasses pour les 2 soit pas trop inexacte si juste nourris à ça. Mais encore là, tout est question d'exercises. Les miens bougent pas mal donc mangent plus mais ils ont aussi de nos repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Karine-Danois a écrit:ouf, sa vous dure longtemps un sac de bouffe Moi je n'ai qu'une petite puce de 7-8 livres a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai environ 30 livres de chien à nourrir si je les additionne Me faut environ 1 paquet de cuisses par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai vu sur le site qu'il y a un Innova puppy...est-ce que je devrais prendre celui-la ou le EVO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Le Evo fait pour tous les ages du chien je crois. Je crois que la Evo doit être de meilleur qualité aussi. Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites