Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Grrrrrrrr........

Messages recommandés

Invité

Pourquoi tu dis elle connait pas ça ?

18 chien c'est beaucoup doh

Isa a écrit:
Pourquoi tu dis elle connait pas ça ?
18 chien c'est beaucoup doh

Elle connait pas ça entre autre car elle reproduit des boxer blanc... Quand je suis tombé sur le site je croyais que c'était boxy (boston et boxer) mais je vois qu'il sont dans le 418.

Invité
Pis à part ça, il y a des énooormes fautes de français sur le site, ça fait pas du tout sérieux :

Citation :
VOUS CHERCHER L'ELEVAGE DE JOEL ET RAYNALD QUI EXISTE DEPUIS 1980 CES ICI...

TOUS NOS CHIEN SON VENDU VACCINER VERMIFUGER GARANTIE OPÉRER...

Wash ! Ça fait dur . . .

ils ont vraiment une drole de tête ses boxer....

et scusez mon ignorance, mais pourquoi un boxer blanc n'est pas bon a la repro? c'est pas dans les standard?

Il y en a un à vendre à l'animalerie pres de chez nous... il a les yeux bleux doh

quand j'ai vu ca j'ai été bien surpris pcq je n'avais jamais vu ca...

Lysanne

Invité
Un Boxer blanc c'est pas standard et la couleur blanche est souvent associé à des problèmes comme la surdité ou être aveugle.

Il est facile de ne pas reproduire de Boxer blanc, il ne faut pas reproduire deux "flashy" ensemble.

Jaelle expliquerait mieux que moi c'est quoi des "flashy"

Un flashy c'est un chien avec des marque blanche importantes. Au lieu de se restreindre au bout des pattes et au poitrail, ils s'étandent plus haut sur les patte, au visage et au cou (comme Porto). C'est un gène ressessif et un chien avec les deux genes (ce qui peut arriver si les deux parent sont porteur donc flashy, encore pire blanc) sera blanc.

Ce qui est triste c'est que c'est peu connu au qc alors les gens paie même plus cher pour des boxer blanc... C'est le même bon chien qu'un boxer fauve ou bringer mais ne devrais jamais être utilisé pour la repro à cause des problème mentionné par Isa...

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont horrible car, pure ou pas, j'aime tout les boxer, mais elle ne devrait pas en effet les reproduire. Son deuxième male me semble très jolie par contre (ouf, ça veut dire que l'unique male avant était le blanc doh )

Invité

dans le schnauzer c'est pareille le blanc n'es pas accepter poutant des gens les vende plus cher sous pretex qu'il sont rare , Evil

Citation :
Un Boxer blanc c'est pas standard et la couleur blanche est souvent associé à des problèmes comme la surdité ou être aveugle.

La surdité est un peu plus fréquente che le boxer blanc que chez les autres boxers, mais c'est loin d'être la majorité des boxers blancs qui sont sourds.

Les boxers blancs ne sont pas acceptés dans le standard parce qu'ils étaient trop voyants pendant le temps de la guerre alors ils n'étaient pas désirables. Les premiers boxers étaient souvent blancs.

Ark sont telement dégueulasse ces chiens la!!!

C'est la que tu te rend compte qui sont rare en tabarnouche les bon éleveur au Québec....

Invité
Ma seule expérience avec un boxer blanc est le boxer de mon amie.

Il voit bien, entend bien .. mais il semble perdre son poil en quantité industrielle et ce .. à l'année longue. Sa soeur de couleur feu, elle, ne perds presque pas son poil. C'est la même portée, la même bouffe.

Invité
je connais bien isabelle, la proprietaire de ses chiens, et je crois qu avant de porter des jugements erronnés sur quelqu un il vaudrait mieux tourner votre langue 6 fois....
isabelle aime ses chiens. ils sont super bien traité et elevés dans la maison. elle est au petits soins avec eux.
et meme s il ne sagit pas de boxer tres racés..il n en demeure pas moins qu elle les aime. ce sont des chiens.
ses bébés sont elevés avec des doudoux et plein de jouets et sociabilisés etc....elle fait du tres beau travail pour ce qui est d entretenir ses bébés. c est super propre et plein d amour.

elle n a peut etre pas le standard que vous aduler, cela n empeche pas qu elle a des chiens en santé et tres equilibrés.
a vous lire on croirait presque que si un chien n est pas super typé vaudrait mieux l euthanasier? ou mettre amort son eleveur? faut pas exagerer non plus.
c est pas parce qu un eleveur a pas des super champion qu il faut tout de suite lui tapper dessus.

d autant plus que c est par le travail d eleveur acharnés recherchant toujours le sujet le plus typé qu on obtient des horreurs et des chiens faibles génétiquement, des races avec des problemes associés...
dans la nature ce n est pas les plus beaux qui survit mais le plus gros et le plus fort. rien a voir avec la beauté...qui d ailleur est bien relative.

en passant ...isabelle fait venir ses chiens de l europe, belgique et frances. ils sont tous enregistré et garantis.et proviennent d eleveurs renommés la bas....meme si a mon avis ses boxer sont pas super...ils sont bien traité et ce sont de bons chiens.

Elle se fait royalement avoir alors si elle fait venir ses chiens de si loin....

L'élevage, c'est un tout, et si on aime vraiment une race, on la reproduit comme elle devrait être, commeses créateurs l'imaginait.

Et je doute que des portées de parents blancs puissent être enregistrés de façon légale...

Il y a tellement de chiens abandonnés, pourquoi tout simplement ne pas laisser faire les vrais éleveurs, si rare, qui connaissent la race comme le fond de leur poche, qui connaissent les lignées, la santé, le tempérament et le look de la race?

Désolé, ces boxers là ne devraient pas être reproduit.

Jaelle a écrit:
Elle se fait royalement avoir alors si elle fait venir ses chiens de si loin....

J'ai penser la meme choses, surtout quand on regarde ton beau Igor :13:

Citation :
dans la nature ce n est pas les plus beaux qui survit mais le plus gros et le plus fort. rien a voir avec la beauté...qui d ailleur est bien relative.

D'accord, alors laissons la nature faire et ne fesons pas de chien de race!!

Les races existent parce que certains passionnés en ont décidés ainsi. Si un éleveur choisi de ne pas reproduire pour respecter un standard d'une race établie, alors qu'il reproduise des bâtards!

Cette femme, elle s'y connait en génétique? Elle connait les diverses lignées de boxers qui se fait ici et en Europe? Sinon, comment elle fait pour avoir des chiens en santé? Elle peut dire quoi sur les lignées de ss boxers? Qu'ils sont en santé? C'est tellement pas suffisant!

Voici un minimum de données que chaque éleveur devrait tenir sur ses chiens, et c'est sans parler des mois d'études et de préparation avant de choisir le match parfait entre deux individus qui aideront à améliorer la race, tant au niveau santé, tempérament que beauté:
http://www.euro-boxer.com/eurozone/about/facts_stats.html

La beauté du boxer n'est pas relative, elle est très précise et c'est très difficile reproduire des beaux chiens en santé avec le tempérament typique du boxer, et ce n'est sûrement pas ce genre d'élevage qui aide la cause!

Voici quelques articles sur le standard du boxer, comme quoi la beauté du boxer n'a absolument rien de relatif!!!
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_head.html
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_fci_standard.html
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_teeth.html
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/eye_color.html
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_color_markings.html
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_red_brindle.html
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_white.html

Citation :
J'ai penser la meme choses, surtout quand on regarde ton beau Igor

Et Igor encore, il n'a que la tête!!! Il faudrait vraiment une très belle lignée de boxer avec un très beau corps pour le reproduire, parce que l'angulation de ses pattes avant n'est pas assez prononcée, il a des cow hock sur ses pattes arrières, son dos n'est pas droit et il manque de largeur! Et côté tempérament, il manque de confiance en lui pour être un boxer typique, et ses hanches ne sont pas aussi belles qu'elles pourraient l'être.

Un beau boxer, en santé et équilibré, c'est des années et des années de travail!

Autre chose qu'on devrait pouvoir voir chez chaque éleveur, c'est les tests de santé des chiens. Voici ce qu'on devrait minimalement pouvoir connaître chez chaque boxer reproduit:

Citation :
HD B, spond 0, cardio clear (SAS/PS free), ED free, KA free
eyes 2A, teeth 2cM, IPO I

En plus de ses prix:

Citation :
Austrian Double Champion, Junior Champion Hungary
2 x Junior Winner of the Year - Portugal and Hungary
Junior Club Winner, 15xCAC, 3xCACIB,
Super Junior all-breed Best in Show winner
Crufts 2006 qualified

Et son pedigree:

Citation :
This pedigree is built on Carlo v.Henningshof - Carlino v.Nassau Oranien - Bruno v.d.Morsbach line through the following lines:
Tito del Colle dell'Infinito - Olimpio del Colle dell'Infinito;
Nikki and Maxi v.Altenburg;
Xanthos v.Bereler Ries exclusively through Ksiaze Pepi Nostrum, Santos v.Bernsteintal and Excalibur v.Hofmannstal.

This pedigree is reliably FREE of the following popular sires of the 1980-90s:Athos de L'Enfer Vert, Plato v.d.Hazenberg, Ibsen v.d.Sembacher Flur, Jerom v.d.Hazenberg, Hoss v.d.Goldquelle,
Apoll v.Bereler Ries, Mirco v.Turmblick, Teck del Colle dell'Infinito, David del Colle dell'Infinito, Magnum di Massumatico.

Several tail lines within the pedigree are free of Witherford Hot Chestnut.

The pedigree contains old Russian lines (~12%) and Witherford Chestnut Frost (Mayk v.Nassau Oranien, Okko v.Dommeldal, Pirol v.Belcane)

Many great old lines from both Eastern and Western Europe have come together in this pedigree. To learn more, e-mail us for eight generations paper.

Qrare v.Eurozone pedigree calculations:

Inbreeding coefficient:
10 generations ~4.5%

Homozygosity analysis (10 gen):
Bruno v.d.Morsbach - 0.7%
Carlo v.Henningshof - 0.5%
Xanthos v.Bereler Ries - 0.5%
Santos v.Bernsteintal - 0.3%
Witherford Hot Chestnut - 0.2%
Iko v.Springbach - 0.1%
Eros v.Heideloh - 0.1%
Carlino v.Nassau Oranien - 0.1%
Carlo ut Gütsel - 0.1%

Si elle est capable de fournir ça, je retire ce que j'ai dit.

Invité
vous n avez rien compris au sens de mon message...
il ne s agit pas ici de debattre sur les races et leur necessité ou non...ni de debat sur le standard d une race, ni de connaissances d une race,
c est une question de savoir vivre.
de penser deux fois avant de porter des accusations sur une personne. j ai lu sur ce poste des mots comme: c est de la merde, ark, etc...et je trouva ca tres fort...

c est toute une histoire de juger une personne avant meme de la connaitre aisni que ses motivations.

mon post n avait pas pour but de denigrer les race et les standard. moi meme j aime les chiens racés. par contre jamais je n attaquerais personellement une personne et dirait des insultes a son egard juste parce qu elle reproduis pas le standard dune race...

cela n a rien a voir avec les chiens...c est la facon de faire que je trouve immature et innapropriée.

ce n est pas en portant de tels jugement que l education se fera...c est plutot un discours fermé que je lis sur ce post.

de plus cette dame a des chiens enregistrés, garantis, etc.elle fait meme opéré ses chiots ce que je trouve une bonne chose.
ce n est pas comme si elle fraudait les gens ou vendait des chiens malades.
et malgré que ses chiens ne soit pas du tout dans le standard, ils proviennent quand meme d eleveur serieux. c est souvent ca quand tu achete a l etranger...tu sais pas ce que tu va avoir...
et ses boston...l elevage coeur de foret...que vous connaissez et derivabo ont des chiens de chez elle..alors....je vois pas pourquoi vous vous emporter comme ca juste pour quelques photos qui ne sont d ailleur meme pas représentative de ses chiens...en personne c est pas mal mieux. et des boxer elle n en a que trois.

ce que je veux dire c est juste de faire attention a ne pas s emporter comme ca avant de juger un eleveur ou une personne qui reproduis ses chiens...et doser un peu.

Je ne juge pas la personne, mais l'élevage. Elle peut être une très bonne personne, mais reproduire du boxer pas très standard, et c'est ce que je dénonce ici.

Jaelle a écrit:
Et Igor encore, il n'a que la tête!!!

Alors considères-tu que tu t'es fait avoir Jaelle? doh

Non, pas du tout!!! Je n'ai pas choisi un chien de show, et même si je l'avais fait, il n'y a pas un chien de parfait, et même si on peut savoir la tendance chez un chiot, on ne peut pas prédire à quel point il sera beau adulte.

La tête d'Igor est vraiment exceptionnelle, mais pas le reste, et c'est ok comme ça! :43:

Invité
Il me semble que quelqu'un qui veux un chien de show pour faire des show et de la reproduction il achète à 6 mois, il a une meilleure idée qu'un chien de 2 mois.

Mon éleveuse spot très jeune ses prospects.Dans la portée d'inox elle s'en ait gardé une qu'elle sortira en show.Je l'ai vu dimanche et en effet elle est trrrès jolie amour

Probablement, mais elle ne sait pas encore comme sa tête va se développer, à quel point ses angulations vont être correctes, ou son dos droit, même si elle semble avoir un bon potentiel.

Et Isa, à 6 mois, c'est souvent là que les chiots sont le plus laid, tout disproportionnés...

Je m'étais fait offrir un chien de show par Alexandra, et elle a très bien viré, elle est superbe avec très peu de défauts physiques, mais bon, j'avais éjà deux chiens... Le prochain peut-être, mais Alexandra ne vend pas de chiens de show aux oreilles naturelles...

Invité
Elle leur fait coupé les oreilles ?

Ça donne un autre look, mais c'est dommage.

Jaelle a écrit:
Probablement, mais elle ne sait pas encore comme sa tête va se développer, à quel point ses angulations vont être correctes, ou son dos droit, même si elle semble avoir un bon potentiel.

S'il n'y a pas de pépin majeur (maladie,virus,infection,accident...)il devrait croitre sans problème.On a quand même une bonne idée de ce qu'il aura l'air plus vieux avec une bonne base t'as de bonne chance de ton côté.

La dame vend peut-être que des chiens de compagnie.Inox est un chien de compagnie et j'en suis bien satisfaite a mes yeux c'est la plus belle.

Invité
Moi a écrit:
La dame vend peut-être que des chiens de compagnie.Inox est un chien de compagnie et j'en suis bien satisfaite a mes yeux c'est la plus belle.

C'est possible. Un chien de compagnie non standard et en santé c'est quand même un chien à aimé.

Invité
Isa a écrit:
Elle leur fait coupé les oreilles ?

Ça donne un autre look, mais c'est dommage.
D'après moi y'a rien de dommage a avoir un chien avec les oreilles tailler.D'ailleur plusieurs races sont plus belle les oreilles tailler ex: shnauzer,danois,boxer,doberman etc.. J'ai entendu plusieurs fois que le boxer blanc ne devrait pas être vendu les gens perde rien c'est pas très beau un boxer blanc ca enlève le vrai style du boxer mais les bergers allemands blanc sont tout simplement magnifique :13: Je ne paierais jamais plus cher pour un boxer blanc ! C'est tout de même un chien de compagnie qui peut avoir aussi bon caractère qu'un chien de grande ligner..

Il y a des boxers blancs d'excellentes lignées, aussi beaux et aussi agréable que les boxers de couleurs, ils valent la même chose < mes yeux, mais ne devraient pas être reproduit puisqu'ils ne sont pas standard.

Les oreilles taillées, ce n'est même plus enseigné a l'académie vétérinaire, en Europe, plusieurs endroits l'interdit parce que c'est de la mutilation inutile.

Invité
Je disais que c'est dommage de couper les oreilles de ces races de chiens pour de simple raison esthétiques.

Ça n'apporte pas de bénéfices au chien point de vue santé ou comportementale.

Je suis bien d'accord avec toi Isa! C'est pour ca que j'ai tappé les oreilles d'Igor longtemps plutôt que de me résoudre a les tailler (elles levaient toutes seules!!!)

Invité
Jusqu'à quel âge on peut commencer à tapper les oreilles d'un chien ?

Il serait trop tard pour Canelle ?

Invité

Tant pis pour Grugot, elle resterat comme elle est.

Merci Jaelle Câlins

• Créer...