Anie 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Qui a gagné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Mes chiens font pareils! J'aime ça voir des vidéos, on dirait que vous êtes moins loin comme ça! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Shana aussi fesait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Jaelle a écrit:Mes chiens font pareils! J'aime ça voir des vidéos, on dirait que vous êtes moins loin comme ça! :43: eh eh, tu as raison... alors, nos 2 bobox number one...ils viennent quand en vidéo sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Il faudrait que je comprenne avant comment mettre les vidéos en ligne, ils sont toujours trop lourds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 http://www.zippyvideos.com/ va sur ça, c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites