Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Je fais comment pour faire engraisser un chien ? J'aimerais bien que Tite-Fille prenne une mince couche de graisse un peu plus épaisse sur le corps, on dirait un paquet d'os avec de la laine dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai nouris Porto à 4% de son poid et il a très bien répondu. Ses côtés n'ont plus l'air de xylophone, mais on sent quand même un peu les côtes lorsqu'on le flatte, il est juste parfait je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Elle ne veut pas mangé plus la chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Elle est peut-être tout simplement faite comme ça! Igor mange plus d'un kilo de bouffe par jour, alors qu'il devrait en manger 800 grammes à sa grosseur, et pourtant, on lui voit les côtes et on lui sent la colonne! Je lui rajoute un oeuf assez régulièrement, et lui donne les parties grasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Jaelle a écrit:Je lui rajoute un oeuf assez régulièrement, et lui donne les parties grasses... Elle n'aime plus les oeufs, et sur une cuisse de poulet avec pilon, elle enlève la peau et le gras. Chipie, vous dites ? Ça se peut qu'elle soit faite comme ça, et elle est en forme, mais j'aimerais quand même pouvoir faire engraisser mon paquet d'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Le poulet est une viande assez maigre, tu pourrais peut-être lui donner du boeuf un peu gras ou de l'agneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Je lui donne de la viande haché de temps en temps. Comme j'achète en épicerie et que le budget est serré ces temps ci ..... poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Les oeufs, un oeuf roti ça ferait ? ou bouili avec de l'ail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui, cuit ça pourrait faire l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Cuit comment ? Rôti ou bouilli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 N'importe comment! Tiens, cuit dans le beurre, ça engraisse ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Je connais un chien qui va avoir des oeufs rotis avec de l'huile et de l'ail... manque juste le bacon et les toasts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Du bon bacon plein de gras, ça fait engraisser ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est pas mauvais pour le chien du bacon salé ? Est déja assez pisseuse de même va pas lui donné une raison supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi, je leur donne pas mal de restants de table, je me dis qu'ils mangent tellement bien le reste du temps qu'une petite gâterie une fois de temps en temps ne peu pas leur faire du mal! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Miam miam du bon gras de porc au BBQ. Tite-Fille vient voir maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Hmmm, après revérification j'ai du agrandir son harnais... si elle élargit encore, il faut j'en achète un autre. Ça se peut qu'elle soit maigre parce qu'elle prend du coffre et qu'elle va engraisser par la suite ? Tite-Fille attends au mois prochain pour avoir un nouveau harnais mon tit toutou, signé porte-feuille aplati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Elle a quel âge déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Calculons. Tite-Fille est né le 4 novembre 2003, elle va avoir 2 ans le 4 novembre 2005, donc elle a 22 mois. Canelle a 28 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Si elle refuse certaine chose, peut-être lui mélanger avec un peu de bouffe à chat en canne pour lui ouvrir l'apétit (je ne sais pas si c'est mauvais de mélanger ça avec le cru mais je ne connait pas de chien à date qui n'aime pas l'odeur de ces paté!) Quoi qu'il faudrait que ce soit avec autre chose de haché sinon j'imagine qu'elle va trier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Elle trierait. Si elle pouvait elle trierait la viande haché pour enlever les bouts qu'elle aime pas, chipie va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Update. En leur donnant plus de gras, comme le gras de la viande qu'on ne mange pas et récement de la trimure d'orignal que le boucher nous a donné, j'ai réussi à faire engraisser mes chipies pour qu'elles aient un poids plus normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites