Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Comment aimez-vous votre chien?

Messages recommandés

Lu sur un autre forum, ça me tentais....

Pénéloppe, je l'aime pour son caractère. Une petite bitch qui n'a pas froid aux yeux, qui a décidé que dans la vie, tout le monde doit faire comme elle elle veut. C'est tout un défi à entraîner ça!!! Heureusement, elle est gourmande comme 10, et travaillante comme pas une. J'adore ma petite princesse qui vole les chaises et les couvertures, et qui n'hésite pas à se faire une place sur les genous du monde quand il fait froid ou quand il n'y a pas de place confortable où dormir. J'aime aussi ma petite colleuse qui aime dormir sur moi quand on écoute la télé, ou dormir en cuillère dans le lit. J'adore la voir jouer, elle provoque c'est pas croyable, du nerf et du muscle là-dedans il y en a!!!

Igor, Ninou, c'est ma grosse nouille de chien. Il est tellement nono qu'il est adorable. Pas de malice pour 5 sous, pas grand caractère non plus, un non et c'est comme s'il avait été battu! Quand il se fait chicané, il reste piteux jusqu'à ce qu'on lui dise ok c'est correct je t'aime encore, et là, il vient donner un gros câlin en fesant la danse du bacon! Avec les rats, il est pissant, il se prend pour une maman rat, il les lave partout, les mets complètement dans sa bouche et les lance!!! Pour le travail, c'est pas vite dans le coco, mais quand il a appris quelque chose, c'est pour la vie, et il le fait rapidement et bien. Il m'aime tellement qu'il en est énervant! Mais bon, avec des yeux comme ça, on lui pardonne tout! Avec les autres chiens, il veut montrer qu'il est le plus fort, ça me fait presque rire, une moumoune comme lui! Mais avec les chiots, il est génial, il n'y a pas plus patient que lui. Que dire de ses jouets qui couic, et de son laser, il devient dingue, pas vite vite le Ninou!!! Et il est tellement peureux pour des niaiseries! C'est vraiment entièrement de la guidoune ce chien là, avec un collier à stud, il pourrait passer pour le gars en cuir dans WMCA!!! Crampé

Invité
Canelle c'est mon clown de service, elle m'a sauvé de la folie quand mon père est décédé. Elle est toujours prête à s'amuser, se coller s'énerver.

Tite-Fille c'est un pot de colle, peureuse, fugueuse, jappeuse, curieuse, pisseuse, voleuse, mais elle sais tout se faire pardonné avec ses tit yeux piteux. Sa conception c'est me, my myself and fuck the rest.

Les deux ne sont pas difficiles à vivre et sont réceptives aux gâteries.

Mozart, c'est mon premier chien. C'est lui qui m'a fait découvrir le monde canin! Il est hyper-actif, tête de mule, boss des bécosses, jaloux et pas du monde... je l'aime comme il est... il est un jack pur et simple! razz Mais il est ma grosse guidoune de colleux bébé lala... un vrai pot de colle le soir! Il a besoin de ses calins quotidiens... et de dormir sous les couvertures... Siffle

Niki, c'est mon rayon de soleil! Lorsque tu donnes quelque chose a cette petite chienne, elle te le remet au double! Elle aime tellement avoir de l'attention! Elle a une face craquante et je suis totalement incapable de la chicaner... ! C'est une vraie soie.

Breeze, ma mésadaptée socio-affective obsessive compulsive de chienne... Siffle Tout un défi! Mais je suis incapable de la laisser... Je me doit de la faire réussir dans la vie, de faire tout en mon pouvoir pour lui donner une vie saine, remplie et équilibrée. Elle m'en apprend beaucoup sur les problèmes de comportement canins. C'est une chienne qui a un focus exeptionnel, une capacité et facilité d'apprendre phénoménale. Elle VEUT travailler, elle VEUT jouer, elle VEUT plaire, et elle n'arrête pas 2 minutes! C'est une hyper-sensible qui a manqué d'amour et d'attention...

Sultan, mon tit premier :

Lui, je l'ai eu a 6 semaines, je l'ai pas mal ''materné'' et comme j'allais plus a l'école, j'étais pas mal tout le temps a la maison ( jpas une sorteuse pentoute ) j'etais toujours avec et ben, c'est un gros colleux, de l'affection yen redemande toujours, comme si y navais jamais assez ... sa devien fatiguant mais bon! hihi ! Quand je part, ben y capote, y reste assis devant la fenetre a broyé des heures de temps jusqu'a ce que je revienne! C'est mon gros clown! Il est mal a droit et se prend pour un tit chiwawa, il s'assit sur moi et se couche sur moi aussitot qui a la chance de le faire lol Une grosse peutate! Yer doux comme pas un mon cocos! Coté caractere, avant y en avais pas pentoute ... mais la depuis que Kyra est a la maison, yaccepte moins certaine chose, seulement vis a vis d'elle et sont ti caractere ressort, mais jamais contre nous, dison qui remet Kyra a sa place quand a l'énerve hihi! Quand c'est le temps de jouer, c'est mon tit joueur de foot professionelle! Y speed pis fini par te rentré dans les jambes, pis apres y revien te voir avec un air tout drole l'air de dire '' qu'essé tu fais tout crisper? '' Il adore jouer comme pas possible! Je penses qui pourrait passé ces journées sans s'épuissé! Il adore l'hiver comme pas possible, qui a dit que les chiens a poil court était tous des frileux?? pas vrai sa ! :P Sultan reste des heures a courrir dans la neige, se rouler et essayer de pogner les tit flocon qui tombe! Yer tete de cochon aussi et ecoute desfois juste quand sa y tente ( on dit bien tel maitre tel chien?? gênémdr ) mais malgré sa je l'échangerais contre rien au monde, c'est mon gros bébé a moi, mais Sultan, c'est mon tit favori :13:

Kyra :

Kyra, ma tite 2ieme... elle a du etre un chat dans son autre vie, tsé quand on chat se frotte a vos jambe pis leve le dos, ben Kyra est pareil! hihi Est affectueuse au boute elle aussi, elle aime sa achaler Sultan pis essayer de le mettre "au défi'' sur certaine chose, mais y finissent par s'entendre! Elle essaie de prendre le dessus parfois, mais sa marche pas! Elle est ben gentille quand meme! Elle adore donner des gros bizous baveux :13:, aime nous teter de la bouffe quand on mange dans le salon, elle donne des tit coup de langue dans le vide, est comique! Elle aime aussi se glisser pour se faire une petite place dans mon lit la nuit ! Elle est peureuse au boute de toute! mais sa passe tranquillement! Hier soir elle avait peur d'un ballon gonflé pour flotter sur mon plafon qui bougais (que j'ai ramener du shower de ma cousine ) ... vous voyer le genre !! Elle est rentré sous mon lit pis voulais pu sortir Gné! elle avait une phobie du sous-sol, mais la elle y va presque toujours... pourtant rien a changer, est bizzard ma cocotte desfois hihi! Elle est moins tete de cochon que Sultan, quand ya de la bouffe au boute surtout, la premiere a courir la galipete et faire n'importe quoi pour l'avoir sa gaterie ! C'est crampant a voir desfois! C'est aussi une chasseusse de chat, notre gros minou peux pas se promener dans la maison sans que Kyra essaie de lui mordiller la tete ou le dos hihi! Elle devien moins pire mais bon! Et pis elle aussi elle adore jouer! tjrs une baballe dans la bouche, ou a courir dans la maison ou dehors ou au parc!

Malgré leur défaults, je les échangerais pas! Je les aimes comme ils sont, comme une mère doit aimé ses tits n'enfants!
Ces mes 2 gros n'amours! amour

Ça fait pas longtemps que j'ai Goofy, alias Goofe, alias Goo-goo alias Goo-Goune. Mais il y a des choses que je sais déjà de lui qui ne changeront pas!

Goofy est un vrai Jack. Hyperactif, il capote sur les os, les balles, pète des bulles des fois et se met à courir comme un débile et à ce moment-là, rien au monde ne peut l'empêcher de courir. Il aime jouer avec lui-même : il se lance des objets, tel un biscuit ou un os. Il ne le mange jamais tout de suite. Il le lance dans les airs et s'amuse.
Il fait une obsession sur les bas (à ne pas laisser traîner).
Il pousse son bol d'eau partout quand il y en a plus, ou bien se couche devant le nez entre les pattes. Pas possessif de ses jouets ni de sa bouffe avec nous.
Ah oui et autre trait de caractère bizarre, il croque dans l'air. Envers plein de choses : nous, un os, un biscuit, son plat de manger, etc. Vraiment trop drôle.
Pas vraiment jappeux, il avertit quand il entend ou voit quelqu'un c'est tout.
Il s'entend bien avec un seul chien, mais le seul avec qui il DEVAIT bien s'entendre : le chien de mes parents.
Goofy est un chien hyper affectueux. Il ne se lasse pas de se faire prendre. Même quand il est super mal couché sur mes genoux et qu'il serait mieux par terre, il s'obstine à se coucher en boule sur nos genoux.
Il est encore insécure, il nous suit partout razz Il aime donner des becs, il me fait des ptits yeux trop adorables. Bref, il est drôle, pissant, pissou, bébé lala, hyperactif, affectueux! J'adore mon Goo-Goo! :13:

Lili,c'est mon petit pot de colle Câlins .Elle adore me suivre partout dans la maison.Quand j'arrive elle me fait tout le temps une grosse fête.Elle est très soumise que ce soit avec les humains ou les autres chiens.Dès qu'elle en voit un elle se met la queue entre les jambes même si le chien est a dix mètres doh J'adore la voir courir dans la cour,ou la voir jouer..un rien l'amuse.Ça fesait tellement longtemps que je voulais un chien que maintenant je ne pourrais vivre sans elle. amour

Invité
Maurice... il est mon premier chien et je l'adore...
Il est grognon à ses heures et il est très tétu... Il sait faire la baboune et avoir l'air d'un chien battu... Il va de lui même se mettre en punition sur le tapis quand je le poigne a chasser Boudha d'un pièce... J'ai juste à dire HHHHEEEEYYYY!!!! et il s'en va, la tête basse, se coucher sur son tapis et attends que je lui dise que c'est correct avant de bouger de là...
Il est mon compagnon de marche... toujours content de sortir prendre l'air avec moi, sauf les jours de pluie...
J'adore le voir faire la danse du bacon lorsque j'arrive du travail ou d'une longue absence... hey que c'est difficile de respecter la rêgle des 5 minutes dans de tel situation... J'ai juste envie de lui chatouillé sa bedaine qu'il me présente en se roulant sur le dos!
Maurice m'a appris beaucoup de chose sur moi-même...
Je ne l'échangerais pour rien au monde...

Invité

nova :13: ma douce , quand nova est entre dans ma vie j'etais blesser, je ne pouvai marcher plus que 20 minute , pas d'auto non plus , assi sur le divant , j'avais mal et ne pouvais prendre de medicament pour la douleur , elle a vitte apris a ramener les jouet pour que je lui relance , des heures cole sur moi a se faire flate la bedaine durand 2 ans puis je me suis fait opere et la encord ma douce se colais pres de moi pour soulager ma soufrance et ma solitude , quand je suis retourne a l'ecole j'avais peur je me suis dis elle vas mourire d'ennuis , comme l'ecole est pres de chez moi je venais pour le diner et nova c'est admirablement adapter bien sur des que je suis assise sur le divant nova vien se blotir contre moi , c'est mon pot de colle elle suis tout mes fait et geste . puis yenko est venue tenir compagner a nova elles sont les meilleur amies du monde , nova lui a apris les coleux , mais yenko est plus independante et c'est tres bien ainssi pour ceux qui dise que les schnauzer sont agressif ,japeux ,tetu , c'est qu'il non pas rencontre les miennes ,maywes :13: ,poupoune :13: ,obelix :13: ,nova :13: et yenko :13: , son les amours de schnauzer qui ont partager ma vie et qui en ont conquis plus d'un , tout ceux qui connaissent nova veulent une nova et bientot ce seras la meme chose pour yenko amour

Tahook est une tite bombe d'énergie ! si certains pensent que c'est un chien coquet, il n'en est rien. Il est vif, énergique et adore jouer avec les autres chiens. J'aime particulièrement quand il vient se coucher le museau sur mon pied. Il est craquant quand il écoute la télé avec nous et aussi quand il veut se faire flatter la bédaine. Il devient fou fou quand il y a de la neige dehors... C'est un chien d'hiver ! Il me fait rire quand il veut avoir sa récompense et qu'il fait mille trucs en même temps pour l'avoir. Il jappe quand ça sonne à la porte mais il comprend qu'il ne doit pas continuer (je le travaille encore)... C'est un petit tannant qui veut se faire aimer à n'importe quel prix. Souvent, il ne se mèle pas de ses affaires et a de la misère a ignorer les autres chiens lors de nos promenades( mais il y arrive parfois avec de l'aide). C'est mon ti-blanc tout doux que j'adore embrasser et câliner. Il est fier de m'écouter à la lettre durant les cours et on s'amuse bien. razz Je crois que l'amour que j'ai pour Tahook est privilégié. C'est mon ti Tahooky le fanfaron indestructible !

C'est fou ce qu'on passe du bon temps ! bravoYes :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:

Invité
Moi j'ai un gros nono en pluche
Une grande tanante
et une vieille niece de 11ans!!

Mon tata est vraiment tata! Mais c mon bébé! personne ne pourrait me séparer de lui. Un Terre-Neuve peureux qui fait de l'anxiete de séparation!!!? Gros demême pis tata demême!!

J'ai lu que certain ont eu des chiens dans des moment difficile, moi j'en ai toujours eu de chiens, mais celui çi est arrivé quand je suis tombé malade. C'est le soleil de ma vie!

C' est un chien de remplacement parce que mon autre était malade. Entre temps mon éleveuse à changé "boute pour boute" Donc il n'avait aucune sociabilisation, je me disait que ctais pas si grave parce que je le sortirais tout le temps, mais bon, je suis tombé malade!

Je sais tres bien pourquoi il est peureux, c pour ça .Je suis triste de ne pas avoir pu changer ça, sauf que ça ne me cause pas beaucoup de probleme parce que j'aime que mon chien reste pres de moi en visite, je n'ai pas besoin de le surveiller pour ne pas qu'il fasse de bétise ( il n'en fait jamais ! nana).Il se couche sous la table et bouge plus jusqua ce qu'on parte.
L'anxieté de séparation non plus du coup parce que je suis toujours à la maison et quand je sort je l'amène donc il n'est souffre pas beaucoup.

En plus il a deux "partner"

Ma tanante , elle jappe, mais bon je lui dit "dans ton lit "et elle arrête. Ça m'a pris du temps à comprendre qu'il fallait j'arrete d'essayer de la faire taire, mais lui demander autre chose à la place. C une superbe "poupoune" hyper délicate et féminine, tout le contraire du buldozer!!

Moi je ne peux imaginer vivre sans eux. Encore plus je capote quand j'entends des histoire de personne agée qui doivent déménager et se séparer de leur animaux. Moi, ben faudrait m'eutanasier avant!!

Invité

Moi mon chien c'est un gros bébé mais avec beaucoup de caractère Snif Des collades il en redemande a repetition pis si je ne veux pas lui en donner il pousse mon bras ou ma jambe tres fort avec son nez Evil Il peut passer une heure coucher sur moi mais je vous dirais que 60lbs c'est pesant apres quelques minutes surpris Pis la je ne vous parle pas des nuit qu'on couche en cuillere.Je n'ai meme pas besoin de lui demander je leve les couverte et il se place toute seul mdr GROS BÉBÉ GATER!!!Son caractere on en parle pas c un gros mechant ,ila un caractere tres fort pis il est tres fort
aussi tellement qu'il me traine presque avec lui quand il voit un gros minou dans la ruelle mais je l'aime quand meme parce que sans lui je trouverais ca long snif2 Mais heureusement je prend soin de lui et il prend soin de moi.je l'aime mon billy et je l'aimerai toute ma vie razzrazz

Moi j'aime mon chien comme un partenaire de vie,
j'ai besoin de mon chien autant que lui a besoin de moi
Je suis le maitre peut être.., mais mon chien me donne une paix
et pas beaucoup d'humain me donne cette même paix intérieur.
J'ai aimé et j'aime chacun des chiens qui ont partagé ma vie,
Car ce sont tous des êtres merveilleux qui nous font grandir en nous accompagnant dans nos vie

Jessie, est une boule d'amour. Toujours la pour nous remontez le moral.
Elle a ses moments de folie et on en ris tous sourire
L'été, quand je part des des camps durant plus de 2 jours, elle boude et elle sait faire comprend à mes parents qu'elle n'ai pas contente Ange
Quand on es malade, elle vient nous collez, et ne nous lâche pas d'un poil.
Une petite gafeuse, colleuse, affectueuse etc. etc.
Elle adore qu'on aye marcher dehor qu'il fasse froid ou pas.
Elle adore aprendre.
Super gentille, intelligeante etc. ( on dit que le chien ressemble à son maitre Crampé )
Elle sait très bien nous faires comprendre qu'elle nous aimes.
On l'adore notre Jessie, on passe vraiment du bon temps avec elle.
Je t'aime ma Jessie Câlins

Gypsie

• Créer...