Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Un p'tit teckel?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Content
J'suis nouvelle sur le forum, dirigée ici par Jaelle, je me demandais s'il y a des éleveurs de Teckel au Québec qui sont fiables et qui ont un cout relativement raisonnable... Bah au fond dites-vous que plus le prix est haut, plus ca va etre long avant que je puisse l'acheter tout simplement! Crampé

C'était un "trip" quand j'étais petite (suite a la lecture d'un livre ou un garçon cachait son chien saucisse dans sa chambre a mes 8 ans) qui m'a suici jusqu'a aujourd'hui... cette année, j'ai croisé de nombreux Teckel dans les rues et la flame et réapparue. Et en voyant un de ces adorable choux a une animalerie aujourd'hui, je me suis dit : "Pourquoi pas?" Alors je me renseigne!! razz

Invité
Tu recherches quel grosseur de Teckel ?

Kimo en a 2 en version toy.

Bah plus sont ptit mieux c'est...

Pour le poil, long, pas dur, ou raz! sourire PAs plus difficile que ca!

Merci beaucoup, je commence a leur écrire dès ce soir!

En tout cas, mon chum les trouve très mignon et semble interessé a un certain point (bien la premiere fois depuis que j'ai acheté mon furet! Yes )

Invité

J'suis d'accord avec Jaelle..j'en ai entendu parler en bien...même d'outre-atlantique...Pour le teckel standar...

Pour le teckel nain poil long...Elevage Passion: Monia Dupuis
St-Alexis-Des-Mont Tél: (819)265-2355
Ils sont enregistrés au C.K.C.
C'est la seule que je connaisse...Bonne chance... clin d'oeil

Cool!

Quelqu'un peut me dire environs la différence coté taille / poid entre les nains / miniatures et les standars?

Bon je viens de la lire lol!

Et j'ai contacté l'éleveur de ton lien Kimo ^-^ Ses chiots sont trop adorables!!! Content

Invité

Ouais les chocolats...ils sont à craquer...etk...A mon gout!! clin d'oeilsouriresourire
Ici au Québec...j'en ai jamais vue des "kanichen" (les plus petits)...Y'a les nains comme les miens...(11 livres et moins avec un tour de poitrine de moins de 35 cm) et les standars...les plus courants...Même au E.U...Ils ont une taille "tweeny"...mais disons que j'suis pas certaine que ce soit acceptée dans les standards de la race... franchement Tu nous donneras des nouvelles???

Et voila j'ai eut la premiere réponse!

Citation :
Oui il est toujours disponible, il a 12 semaines. Tous mes chiens ils sont vendus avec un certificat d'enregistrement ( Cercle Canin Canadien ) , contrat de non-reproduction, pedigree de 5 generations tattoue, vermifuge, vaccine ( il ne reste qu'un dernier vaccin a lui donne ) garantie de sante et un service apres le depart du chiot. Le prix est de 750.00$

Avec les taxes a l'animalerie, ca m'aurait couté plus cher pour tout ca!!! confushttp://pages.videotron.com/dachall/litterbox.html

Il est trop choux!!! J'vais quand même prendre la peine d'attendre les message des autres éleveurs... sans compter que si j'en veu vraiment un ca devrait me prendre un mois le temps d'économiser...

Invité
Citation :
Mwais trop ^-^

veut dire quoi ?

• Créer...