Syrianne1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Vu la loi en ontario et la mauvais caractere de mon chum... ceci ne marchera pas... mais jme sens tellement coupable que je vous envoie une copie. Vous pouvez adopter un PitBull dans le besoin a ce numéro... Mon E-mail : Citation :J'ai appris rescemment cette interdiction totallement stupide en Ontario... Comme plusieurs, je sais que le chien n'est pas le problème mais bien les inconscients qui les dressent. S'il y a possibilité de passer dans la mauricie (je n'ai pas d'auto) et d'en laisser un en jeune age (je demeure en logement) je veux bien vous dépanner et tenter de lui trouver une maison au Québec! Si non, bon courage!! Patricia Roy Leur réponse : Citation :Merci beaucoup pour votr interet à sauver un Pitbull !! Pourriez-vous me contacter au 514-609-4073 ce soir ?!? On pourra s'arranger pour le transport :0) Merci Jacky Alors voila... jvais tenter ce soir de convaincre mon chum... un jeune pit-bull gratos a sauver! Yay ^-^ ... bah jsuis pas sure s'il serait gratuit mais en tk... j'aimerais faire une bonne action! PS : je ne pouvais pas poster dans la section adoption, alors ici, vu que c'est suite a la loi en ontario, je me suis dit : "pk pas..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu peux mettre ce message sur le forum de Skully : skully.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites