MozNiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Des volontaires de BARK s'aprètent à partir vendredi pour aller chercher 25 chiens en Louisianne, dans la ville d'Alexandria. Tous ces chiens n'auront absolument RIEN! BARK a désespérément besoin: - d'argent - de colliers/laisses - de cages - de couvertures - de produits pour le toilettage - de nourriture/traites - de jouets Pour plus d'info, visitez le: http://home.ican.net/~933435/ThisandThat.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai bien une vieille laisse en nylon, pour petit chien, elle est encore bonne, légèrement éfillochée, mais encore très solide. c'est la seul chose que j'aurais pour eux Tu pense que ça pourrait les aider au moins un ti-peu? J'espere que leur aide pour els chiens vicitmes de Katrina aidera beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 N'importe quoi peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Avec Rita qui s'en vient en fin de semaine, je suis pas certaine que ça va être facile facile de s'en aller là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 je suis pourri en anglais... ou est-ce qu'on va leur porter ça et on a jusqu'a quand pour le faire s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 comment fait-on pour donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites