Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Jaelle: boxer a donner

Messages recommandés

BOXER FEMELLE À DONNÉ

Salut ... Je suis un éleveur de boxer et j'ai quelque femelle à leur retraite à donné je veux leur trouvé une bonne famille ... ( Éleveur sapptonir ses femelle ne son plus bonne pour l'élevage merci...)


Je te laisse deviner la provenance Siffle

Si jamais y'en a qui aime les defis


http://www.annoncez.com/site/consult.asp?cityid=76020&rubriqueid=4&id=599660&criteria=and&tri=date&pagesize=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvilEvilEvilEvil

La vache!!! De toute façon, elle n'a jamais eu de femelles bonnes à reproduire!!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que c'est parce qu'elle n'a plus de place pour les autres... EvilEvil

Christie que je l'hais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de retrouver le message que j'avais écrit à lespac pour l'écrire à eux aussi...

Elle a plusieurs pratiques illégales, on va peut-être finir par l'avoir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, est-ce que les pac ton répondu lorsque tu leur a écrit? J'ai jamais eu de suite à mes emails de eux.

Aussi, je me demande pourquoi cet éleveur est toujours capable d'enregistrer ces chiens au CKC, il filtre pas un peu les éleveur la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jaelle, est-ce que les pac ton répondu lorsque tu leur a écrit? J'ai jamais eu de suite à mes emails de eux.


Oui, et ils ont enlevés toutes ses annonces.

Le CKC, c'est pas des enquêteurs, c'est des donneaux de papiers... franchementfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend qu'ils enquête pas mais ils doivent bien avoir des plaintes et être obliger de les traiter non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
botine a écrit:
BOXER FEMELLE À DONNÉ

Salut ... Je suis un éleveur de boxer et j'ai quelque femelle à leur retraite à donné je veux leur trouvé une bonne famille ... ( Éleveur sapptonir ses femelle ne son plus bonne pour l'élevage merci...)


Je te laisse deviner la provenance Siffle

Si jamais y'en a qui aime les defis


http://www.annoncez.com/site/consult.asp?cityid=76020&rubriqueid=4&id=599660&criteria=and&tri=date&pagesize=10



Nous une femelle qui a reproduit à une place à vie chez moi... pas question qu'elle soit placé parce qu'elle ne peux plus reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça Danick, c'est parce que tu es un éleveur...pas un crosseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Ça Danick, c'est parce que tu es un éleveur...pas un crosseur!!!



Merci Anie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en crois pas mes yeux, quand j'ai vue l'annonce encore de Colette qui veut de débarasser de ses femelles gratuitement, Elle n'est pas encore dompter la vache!!! Elle n'arrêtera jamais!!! Pour qui elle se prend?

Moi aussi, j'ai eu un retour des plaintes que j'avais faites aussi pour les annonces LesPacs!!!

Les autorité ne font pas grand choses pour ces cas!
Pauvres chiens!!!

Salut bien je suis contente d'être de retour après une été chargé.

Dodo2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...