gucci01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oh boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Si j'étais le propriétaire de ce chien, j'achèterais sûrement la tite pancarte sur laquelle est écrit (JE SUIS PETIT MAIS JE CONNAIS LE KUNG FU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 celexa a écrit:Si j'étais le propriétaire de ce chien, j'achèterais sûrement la tite pancarte sur laquelle est écrit (JE SUIS PETIT MAIS JE CONNAIS LE KUNG FU) Pareil! Trop cute le p'tit shih-tzu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Il a l'air a défendre son territoire Trop fort cette photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oh qu'il a l'air mauvais et en plus il a déchiqueté un truc derrière lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Quel regard imposant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites