Squirrel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 A JE demain soir il va y avoir un reportage sur un chien qui a mordu (est-ce que nos lois manque de mordant!) Dans le reportage, on voit le chien en question (un mélange et rien à voir avec un pitbull cette fois) et on voit le ''maître'' demander un assit au chien et il lui donne une taloche sur la tête après que le chien se soit assit!!!! Je ne vais pas manquer l'écouter et selon le reportage, je compte bien lui écrire un petit quelque chose. A seulement voir comment le chien est éduqué.... je ne continu pas, vous savez tous certainement la suite. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Si j'étais le chien, c'est mon connard de maître que j'aurais mordu à la place. J'ai vu vite vite l'annonce à la télé, juste à voir la claque qu'il a donné à son chien pour se faire obéir, j'avais envie de lui sauter dans la face. Quel con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Avez-vous remarqué comment la petite fille a d'l'air d'avoir peur du chien... Pauvres enfants...c'est pas très sécuritaire d'avoir un meuchant voisin comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est a quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 De 19h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Pas terrible le reportage... en fin de compte, le garçon avait écoeuré le chien ou non? On ne sait pas la vraie histoire. La SPCA a conclu a une attaque de défence ?! C'est peut être ma petite coupe de vin mais j'ai rien trouvé de concluant là dedans sauf que le gardien est tout à fait irresponsable. Si l'un de mes chiens mordaient et que j'avais la chance de le garder avec moi par la suite, je prendrais les mesures nécessaires pour que ca ne se reproduise plus! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Je viens de voir le reportage. Nom mais le bonhomme c'est un un . . . d'innocent ! Quand on pense que nous, les éducateurs canins et à la SPCA, on se fend le cul en quatre pour éduquer les gens à être responsables avec leurs chiens, ce toutou va être très sûrement, dans le futur, payer de sa vie pour l'irresponsabilité de son con de maître. Ce chien n'a aucune inhibition de morsure, c'est ce qui est le plus inquiétant. Je suis absolument pas d'accord avec le témoignage de la SPA, pour moi, même si c'est pour se défendre un chien qui mord et qui blesse présente un sérieux problème. Le maître doit gérer l'environnement du chien (clôture - mais une vraie) pour que de tels événements ne se reproduisent jamais ou il doit se débarasser de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai rien a dire... C'est un con le monsieur... Juste voir le chien partir après le chat... J'espere qu'il l'a pas tuer, ils ont coupé la caméra alors on a pas su la fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites