Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

J'ai été décue...

Messages recommandés

JE suis aller a la marche des 4 pattes aujourd,hui malgré le mauvais temps... J'ai été très décue d'une chose... J'ai vu au moins une trentaine de chien avec des étrangleur et quelques-uns avec des colliers a pics... Un des chiens qui en avait un collier a pics... le pauvre... Il était totalement apeuré quand son maitre tirait dessus... Snif Il s'écrasait carrément a terre.

C'Était la premiere fois en 3 ans que j'y vas que je voyais autant de choke/collier a pics... Triste

Je mettais pas ce message la nécessairement pour avoir des réponses, je voulais juste vous faire part de ma déception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Plusieur perssone ont des chien juste pour le plaisir de les dominer tu sait...


J'en doute même pas... C'est triste d'avoir besoin de dominer Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, la plupart des gens qui ont des chiens se font dire par les soi-disant "professionnels" et autres qu'il faut mettre absolument un choke pour promener un chien et que seule la correction fonctionne. Il y a encore beaucoup d'éducation à faire avec le public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais malheureusement, tout les club canin de gatineau son comme ça, sauf un qui se situe plutot entre le traditionel et le renforcement positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux te dire que tout le monde m'a dit de mettre un chocker à ma golden lorsque je l'ai acheter. Moi j'ai une aversion pour cette affaire là et je le dit à chaque fois et c'est moi qui passe pour la molle que son chien va jamais être bien élevé fâché2

Donc oui il y a de l'éducation à faire avec les propriétaires de chien.

Quand j'ai dit oui à mon chum pour l'adoption d'un bébé chien c'était à la condition que mes valeurs soit respecté même si elles ne sont pas comme le monde me disent de faire.

J'aime pas ça moi non plus voir un chien regarder son maître avec peur, d'ailleur je ne me considère pas comme "maîtresse" mais on dit plutôt "maman et papa" Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À la marche de Montréal dans 2 semaines, on nous a demandé, à Bouli et moi, de faire une présentation sur le stage avant la marche pour montrer des trucs pour marcher en laisse. On va essayer de conscientiser les gens par rapport au renforcement positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...