Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

attaque au Parc à chiens Angrignon

Messages recommandés

Il y a une semaine,

il y a un chien que j'ai vu plusieurs fois qui a attaqué une jeune femme qui lançait la balle aux chiens... Le chien qui la mordu au ventre la fait saigné. Ce chien a un comportement étrange, il a toujours sa balle dans la gueule et surveille tout le monde qui s'en approche. elle regarde les ombres et attend je ne sais quoi... Je tiens à vous le dire il faut toujours faire attention dans les parcs à chiens.ON ne sait jamais quel genre de chien il y a et on ne peut prévoir les comportements de tous les chiens présents. Il est préférable qu'il n'y ait pas de balle dans les parcs à chiens pour notre sécurité et pour celle de nos chiens.!!! franchement

Le maître du chien en question est un homme autoritaire mais cette fois il a dit à la jeune fille que son chien ne savait même pas ce qu'elle avait fait...J'en reviens pas !! Evil il n'est même pas parti et le pire dans tout ça c'est que je l,ai revu et que sa chienne a encore une balle dans la gueule et veut sauter sur les autres chiens... surpris

Invité

Tel chien, tel maître, hélas... Evil

Invité
L'aire d'exercices a une association. Dans le temps, ça s'appelait pro canin 2000, cela a probablement changé de nom. Appelle Normand Cross au 514-769-4697, il est listé comme président de l'association sur le site Canards Canin, il est super fin. Dis-lui que c'est moi qui t'envoie, je le connais (dis-lui que c'est celle qui a Caro, le chien à 3 pattes). Il devrait pouvoir faire quelque chose. Donne-lui mes salutations.

• Créer...