floyd111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 floyd a couru juste dimanche ...3 clean run sur 4.....2 pattes ....2 titres ....une 1ere place en team , une 2eme en jumper avec .17 seconde derriere la 1ere (caroube qui as finit 1ere au nationale l'an passer).... il lui reste donc une seul pattes as avoir pour avoir sont tiitre finale... peut etre en fin de semaine as ottawa.... mais pas sur d'y alller il ses blesser hier et boite depuis hier soir....il est sur le draumell et au repos..pas drole pour ti-blond je laisse la chance au autre de donner leur resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Bravo à toutou! J'espère que ce n'est pas grave la blessure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour Heidi et moi, un Q en standard et on est passé à quelques cheveux d'un Q en relais... Se fut encore une agéable journée malgré la température maussade! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 a vous 2! tit floyd va mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ti-blond vas mieux depuis hier soir.....je le tiens au repos....pas facile plus sa vas moins il aime sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pauvre floyd Il ne doit pas aimer ca. Pour moi aussi ca a été super! 2 runs, 2 Q et 2 premières places!! On pouvait pas demander mieux! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il as l'air mieux se soir....je le laisse pas jouer avec les autres...pour pas qu'il fasse de folie dans ses yeux ...ont voit qu'il se demandes ses quoi qui se passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pauvre de lui. il ne peut même plus courrir après son truc à vache J,espère qu'il va se remettre vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 il la trouve pas drole.....mais il devrait etre ok pour samedi.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu va où? Dreamfield? Est ce que tu as prit rien que des gamblers? J'espère que tu vas faire ton ATCH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je vais a dream-field. j'ai pris les 5 runs.....dont 1gambler.... 1 chance de finir mon ATCH.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu vas réussir voyon!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Cours-tu les 2 jours ou seulement samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Floyd coure samedi matin ....1er run a 8:00 .....5emme vers 2-3 hrs dans l'apres midi....a dream field a l'interieur ses separer en 3 .... samedi matin master, samedi apres midi ses novice et inter le dimanche matin. alors retour au quebec pour le souper....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Too bad! J'aurais été le dimanche. J'étais dans le coin et libre!!! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 sa bien été...floyd etait en feu....3Q en 5 sauf le gambler...j'ai caller floyd un peu trop vite a la sortie d'un obstacle et il as passer a coté de la suivante....dommage prochaine chance au mois de novembre a dream-field encore pour un prochain gambler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bravo pour les 3 Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Wow!! Super! Dommage qu'il est manqué le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 floyd a écrit:dommage prochaine chance au mois de novembre a dream-field Tu vas au stade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 oui...mais il y as pas de gambler... je vais aussi a Quebec le 22-23 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 floyd a écrit:oui...mais il y as pas de gambler... Ah c'est vrai j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites