Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd111

compet de fevrier 2006 sa s,en vient.....hihi

Messages recommandés

ont est de tot....hihi mais je veins de finir l'horaire ....

sa vas etre le 17-18-19 fevrier au sportplexx de laval....blv dagenais pres de l'aut. 15.....

les flyer d'inscription vont sortir d'ici 3 semaines.......

49 runs durant le week-end

14 en novices
16 en inter
18 en master
et 5 stepelchase......ouvert as toutes les classes

J'ai hate de voir a combien de run le plus malade vas s'inscrire....record a battre.....20 run x 3 border par le meme manieur l'an passé...une fille de toronto.

et plein de surprise....

alors vous aller encore m'entendre teter pour avoir des bénévole ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je travail pas, sa me ferais super plaisir de venir vous aider!!

Par contre je connais pas grand choses au chiens, mais j'apprend vite Content

Jeepee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Par contre je connais pas grand choses au chiens, mais j'apprend vite Content

Jeepee


Tres tres cher Noodles permet-moi de t'instruire un brin.

Un chien possede une queue qu'il se permet aisément de branler quand il est content, 4 pattes pour se donner un élan pour t'accueillir, une jolie gueule parfois bien équipée... d'un torchon baveux :41: .
Il revêt parfois un long manteau chaud, doux & soyeux... ou requiert un vrai manteau par temps froids! gêné
De plus, entouré de copains à lui, il risque de laisser aller son enthousiasme et que quelques cordes vocales s'activent. Ange

Du coup, je laisse le soin à Myriam de t'instruire pour ton cours Chien-101. Aujourd'hui, c'était tout ce qu'il y a des plus basic!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie ca je le savais!!! j'ai un chien tsé !! :P

Mais quand caro me parle de calming signal ou des truc hyper tuché...la vous me perdez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les calming signals sont des signaux que les chiens utilisent pour se calmer eux-même ou calmer un adversaire... on peut les utiliser pour communiquer avec eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flyers sortent samedi....alors ceux et celles qui sont interesser attendez pas trop...............

pis caroline tu t'essaye pas cette anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai pas fait d'agilité depuis des siècles avec mes chiens, pas de lifts... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je capote..............................
le flyers est sortie depuis samedi au quebec ...et lundi pour la version anglaise......et hier (mercredi) je recevais deja les premiere inscription par la poste. la rumeur court deja que sa vas etre plein d'ici 10-15 jours.

il vas avoir beaucoup de mondes de loin......toronto je le compte plus, nouveau brunswick et nouvelle ecosse avit deja faite signe mais as matin je capote j'ai sus qu'une d'alberta qui vient.......et ont vas avoir 14 des 17 chiens choisit pour le championnat mondial IFCS de l'an prochain ....et meme suzanne Garett qui en fait partie a faillis venir mais elle donne des seminaire en floride as ces date la.....
je pense que j'inscrit pas floyd ...hihihi et je m'installe sur le bord du ring a regarder le show........et baver.

ceux qui vont venir voir sa et participer vont avoir un cristi de show....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que je suis là un jour pour aller voir. Pas de compet pour moi non plus.... pas prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me dépêcher à envoyer tous ca !! C'est fou tout le monde qu'il va y avoir là!! doh
Floyd, c'est qui qui s'occupe des bénévoles cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...