Anie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je suis d'accord avec Arianne pour le Cavalier. Tu pourrais peut-être aussi regarder du côté du Springer Anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Du meme avis que Jaelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 je parle des éleveurs qui on 4-6 races de chiens différentes en même temps.Ca plus l'air d'un élevage pour l'argent que pour vendre des beaux chiens en santé tk chacun son avis y'a souvent des particuliers qui essaie de fourrer le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 On appelle pas sa des éleveurs mais des usines a chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Juste mettre mon grain de sel. Je voulais un beagle enregistré au début. C'est vrai que c'est difficile à trouver, les éleveurs sont assez rares. Par contre, bien des gens m'ont découragé d'en avoir un. Pour plein de traits de caractère. Et finalement, j'ai adopté un chien de refuge, un Jack Russell. Ce chien là est TOUT sauf le genre de chien auquel je m'attendais à avoir. Je sais pas comment l'expliquer... Tous les défauts que je ne voulais pas qu'un chien ait, il les a. Mais je m'en balance. On dirait que je ne le vois pas, je vis très bien avec ça. C'est drôle. Mon chum voulait pas de Braque Allemand car il était sûr que ctait des chiens fous. Ya tu plus fou qu'un Jack?? :) Bref, c'ets ben beau les défauts sur papier, mais en pratique c'est 100%différent. En plus, si on élimine tous les chiens par leurs défauts, tu auras jamais de chien puisqu'il ont tous des défauts. Suffit de trouver la race qui te conviendra. Bonne chance dans tes recherches! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Il y avait 2 beagles à la SPCA en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour Audrey22 : J'ai deux Beagle à la maison, nue de sept mois et l'autre(mâle) de trois mois. Quand j'en ai parlé à mon entourage, tout le monde voulait me décourager, mais j'ai fait à ma tête et je ne le regrette pas du tout. Même que j'en ai deux. Oui ce sont des chiens tache, qui bouge tout le temps, qui dévore leur nourriture en 4 secondes, qui hurlent. Mais ce sont des chiens affectueux, je crois aussi que ce sont les chiens les plus joyeux au monde, c'est cute à mort et c'est extraordinaire avec des enfants. Il s'agit de très très bien les éduquer (constance et fermeté) et ce seront les meilleurs chiens. Tout le monde peut avoir des problèmes avec n'importe quel chien. Je suis loin d'être une experte avec les chiens mais mes 2 Beagle me conviennent à merveille. Les deux miens sont hyperactifs, tant mieux ça me force à aller courir avec eux ! J'ai pris ma femelle dans une animalerie/école de dressage et l'autre chez un particulier. C'est toi qui sait ce qui est mieux pour toi et ta petite famille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Surtout ne fait pas de choix trop précipité car je déteste voir les gens se débarasser des pauvres petits Beagle parce qu'ils ne les comprennent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherinerik 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour! Nous aussi au début tout le monde nous décourageait! Mais après coup, ils en veulent un! Notre Maïna (beagle) est un peu plus difficile que notre Souky (yorkshire x chihuahua), mais avec les cours, ça va bien. Je pense que l'important est que tu aimes ton chien. Car si tu le trouves beau, fin, adorable, tu auras plus le goût de faire des choses avec lui! Évidemment, pour que ça aille bien, nous lui fesons faire beucoup d'exercice! Je te souhaite bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly'Rox 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour ma part je ne recommande pas un beagle à une personne don c'est le premier chien mais si cette personne marche ou plus tôt cour beaucoups le chien devrai est être suportable! Ma chienne est vraiment une bonne chienne mais c'est un bon beagle alors je n'imagine pas un de ses mauvais beagles! Il y a tellement de beau petit chien, tellement de race! Il est vrai que le beagle est un très beau chien... quand il n'est pas gros! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites