Roxy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut! J'ai acheter le livre de squirrel et je veux vous donenr mon feedback, mes impressions. Premierement, c'est un très bon livre! Très interessant! :43: J'irais pas le conseiller un a éducateur canin qui est déja au renforcement positif, peut-être a un en méthode traditionelle par contre. Pour un simple propriétaire de chien qui veut éduquer son chien convenablement sans lui faire de mal, c'est un excellent livre a lire. Il est très très simple, tout le monde peut le comprendre :43: Bref si vous chercher un bon livre simple a lire, je vous le suggère fortement! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci beaucoup Roxy, ca me gêne là en effet, le livre a vraiment été conçu en premier lieu pour aider mes propres élèves. Pour leur rappeller tout ce que je dis dans mes cours. ensuite, plusieurs éleveurs d'ici ont décidés de l'inclure lors de la vente de leur chiots. j'en suis bien contente. Monsieur et madame tout le monde semble apprécier également. Il y a un bon roulement dans les librairies d'ici où ils sont en vente. comme je le dis toujours, si ca peut aider un peu à mieux comprendre son chien et à mieux agir envers lui, ma mission sera accompli! :43: Merci encore Roxy! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Mais ça me fais plaisir et c'est très sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon, je suis peut-etre dans les patattes mais je ne savais pas que Squirrel a écrit un livre... ou je pourrais le trouver et combien il coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu as toutes les infos ici: http://tylerspicy.tripod.com/nouveaulivre.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'aimerais ca avoir une réponse à ma question même si ca peux paraitre niaiseux si mon chien a 4 ans.....yé tu trop tard pour lui montrer des choses molly est ma première......j'aurais du me réveiller avant mais avant dans mon coin de pays yavait pas grand chosele livre ....me servirait tuclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il n'est JAMAIS trop tard pour lui apprendre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai pas lu le livre de Squirrel, donc je sais pas de quoi il parle Mais non, ta chienne n'est pas trop vieille à 4 ans pour apprendre ! Ma défunte pinscher avait environs 7 ans quand je l'ai eu et je lui ai appris à vivre comme un vrai chien et je lui ai appris des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ha ben que je suis contente de savoir ca..je pensais qu'un chien tu devais le prendre au debut sinon yétait trop tard....merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il n'est jamais trop tard! J'avais montré à Muffy à se coucher, au clicker, elle avait 11 ou 12 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 wowww tu m encourage Roxyson livre se vend à place du royaume....vais aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si on devait prendre un chien au début et qu'après il serait trop tard bin les chiens d'usines a chiots serait perdu à tout jamais.Le chien vît au présent, alors peu importe son âge, il apprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est sur...je l ai dit je connais rien mais je vais apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites