Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Mon feedback sur le livre de squirrel!

Messages recommandés

Salut!

J'ai acheter le livre de squirrel et je veux vous donenr mon feedback, mes impressions.

Premierement, c'est un très bon livre! Très interessant! :43:
J'irais pas le conseiller un a éducateur canin qui est déja au renforcement positif, peut-être a un en méthode traditionelle par contre. Pour un simple propriétaire de chien qui veut éduquer son chien convenablement sans lui faire de mal, c'est un excellent livre a lire. Il est très très simple, tout le monde peut le comprendre :43:

Bref si vous chercher un bon livre simple a lire, je vous le suggère fortement! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Roxy, ca me gêne là gêné

en effet, le livre a vraiment été conçu en premier lieu pour aider mes propres élèves. Pour leur rappeller tout ce que je dis dans mes cours.
ensuite, plusieurs éleveurs d'ici ont décidés de l'inclure lors de la vente de leur chiots. j'en suis bien contente. Monsieur et madame tout le monde semble apprécier également. Il y a un bon roulement dans les librairies d'ici où ils sont en vente. comme je le dis toujours, si ca peut aider un peu à mieux comprendre son chien et à mieux agir envers lui, ma mission sera accompli! :43:

Merci encore Roxy!

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis peut-etre dans les patattes mais je ne savais pas que Squirrel a écrit un livre... ou je pourrais le trouver et combien il coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais ca avoir une réponse à ma question même si ca peux paraitre niaiseux gêné

si mon chien a 4 ans.....yé tu trop tard pour lui montrer des choses pale

molly est ma première......j'aurais du me réveiller avant mais avant dans mon coin de pays yavait pas grand chose


le livre ....me servirait tu


clo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le livre de Squirrel, donc je sais pas de quoi il parle gêné

Mais non, ta chienne n'est pas trop vieille à 4 ans pour apprendre ! Ma défunte pinscher avait environs 7 ans quand je l'ai eu et je lui ai appris à vivre comme un vrai chien et je lui ai appris des tours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ha ben que je suis contente de savoir ca..je pensais qu'un chien tu devais le prendre au debut sinon yétait trop tard....

merciiiiiiii gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard! J'avais montré à Muffy à se coucher, au clicker, elle avait 11 ou 12 ans! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes wowww tu m encourage Roxy

son livre se vend à place du royaume....vais aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on devait prendre un chien au début et qu'après il serait trop tard bin les chiens d'usines a chiots serait perdu à tout jamais.

Le chien vît au présent, alors peu importe son âge, il apprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné c'est sur...je l ai dit je connais rien mais je vais apprendre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...