Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zibelyne

Il ne se retient pas la nuit

Messages recommandés

Bon. À la suite de mes deux derniers posts dans les sections Parlons chiens et Comportement, voici les dernières nouvelles.

Je crois que je ne pourrai pas faire dormir Goofy avec moi le soir. La raison est simple : il ne se retient pas la nuit. Ça fait deux fois qu'il pisse sur une couverture. Lorsqu'il dort dans sa cage, il ne pisse pas par terre. Sauf lorsqu'on lui donnait un coussin les premières nuits, il était tout trempe de pisse le lendemain. On a arrêté de lui mettre un coussin.

Hier soir, mon chum lui a coupé l'eau autour de 9h. Vers minuit et demi, il a demandé la porte, il a fait son pipi. À 5h30 am, il se lève du lit, s'en va direct sur la couverture (cé comme un ptit lit, il dort là des fois) et il pisse. Ça fait deux nuit de suite.

Je ne sais plus quoi faire. Il arrête pas de pisser son mon tapis au deuxième étage (yé beige pâle en plus confus )! Comme je l'ai dit dans un autre post, il ne demande la porte qu'au rez-de-chaussée. Il pisse jamais à cet étage là.

Aidez-moi.... ;)

Marie

Il a quel âge ton coco? Moi je reviendrais à la cage jusqu'à ce qu'il soit capable de se retenir toute la nuit...

Comme Anie... Et tu pourrais lui apprendre à demander la porte en sonnant une cloche que tu attaches à la porte.

À cet âge il a la capacité pour se retenir...lui reste à avoir la volonté.... Siffle

Invité
Même avis que Jaelle et Anie!

Et de la volonté, on donne ça comment à un chien... en l'entraînant?? :)
Et je l'entraine comment en pleine nuit? Ça fait 3 mois qu'il se retient dans une cage. Qu'est-ce que je peux faire de plus?

Moi aussi, j'opterais pour la cage la nuit... c'est plate mais c'est la solution...

Pour la nuit, c'est la cage, pas grand choix... C'est en le travaillant le jour qu'il va pouvor apprendre à se retenir et à bien demander la porte.

On a écrit notre post en même temps! razz Au moins, on ne se contredit pas!!!

• Créer...