Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma pitoune !!!

Messages recommandés

Invité

Je savais pas ou mettre les photos de ma chienne donc je les met ici !

Donc voici ma pitoune de 4 ans elle s'apelle Lady mais je doit lui trouver un foyer puisqu'on s'en va en appartement et elle ne sera pas accepter SnifTriste J'espere que ou l'on ira elle sera permise car ca me fendrait le coeur de m'en défaire fâché2

Elle est trop belle et elle est très affectueuse, elle me suit partout et elle couche avec moi cacher sous les couvertures.On lui dit:<<Lady veut tu des bizoux>> et si elle en veut elle nous lèche partout dans le visage amour :13:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoye moi un MP avec son comportement avec les humains,enfants et autre animaux et ta région je vais essayer de lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! que se passe t-il ? pourquoi vous en départir ? j'ai toujours réussie à trouve run appart pour mon chien sinon je ne déménageait pas là !!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bella a écrit:
Wow ! que se passe t-il ? pourquoi vous en départir ? j'ai toujours réussie à trouve run appart pour mon chien sinon je ne déménageait pas là !!! Triste
On essaie de trouver un appartement ou l'on peut avoir des animaux mais c'est pas facile et ma petite Lady a tendance a japper Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine,

Ta chienne ressemble tellement à mon précédent chien. On l'a adoré malgré tous ses défauts et on ne s'y connaissait pas du tout en chien donc rien pour nous aider. Après 15 ans, nous avons dû prendre une dure décision mais elle aura toujours une place à vie dans nos coeurs. Voir Lady, nous rappelle tellements de beaux (et de tristes aussi) souvenirs.

Ca serait dommage de te départir de ta chienne. J'suis certaine qu'à force de fouiner tu trouveras un logement.

Pour les jappements, si une race jappe c'est bien les eskimos américains (les miens). Ce sont des chiens de garde (attention... garde n'est pas attaque). Un moindre bruit et ils peuvent japper à l'unison.

Même si j'ai une maison, je ne tolère pas des jappements à profusion. J'ai horreur de ça. Jappe pour m'informer mais ensuite zip it!

Il existe plusieurs techniques pour arriver à contrôler les aboiements. Et je te jure que ça fonctionne.

Avec Nuuk, nous avions essayés (malgré l'avis contraire de l'entraineur), le collier à la citronnelle. Rien donné.

Donc on a suivi les conseils de l'entraineur et travailler sur le "jappe pas" avec elle. Ce fut long mais je pense qu'on peut dire qu'on a bien réussis.

A 2 chiens c'est plus difficile car un commence l'autre suit.

Mais donnez-vous la chance avant de baisser les bras.

Bonne chance.

PS. C'est où Compton???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est près de Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...