Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Gamine et haltesse

Messages recommandés

Qui dit qu'on peut pas éduquer un chien vieu ? J'ai la preuve que c'est pas vrai jai appris a Gamine et Haltesse le assis. Gamine a genre 8ans et Haltesse 12-13ans.
Gamine a appris le jambe,dessous,belle et assis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a dit que les vieux chiens ne peuvent pas apprendre de nouveaux trucs ! C'est excellent ! De plus, l'apprentissage de nouvelles choses et la stimulation mentale sont très bons pour les vieux chiens, ça leur permet d'être alerte mentalement longtemps longtemps, des études scientifiques ont prouvé cela. De plus, les mêmes études ont démontré que les antioxydants et les oméga-3 aident les vieux chiens à garder leurs fonctions mentales. Continue ton bon travail Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil! Muffy a réappris le Assis comme faut, et le couché au clicker! :43: (un des sons les moins fort sur mon multi parce qu'elle a un peu peur du clicker!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chum était dans le très septique quand je suis arrivée avec le livre et le clicker, j'ai même acheter un clicker de surplus chez JE Mondoux et il en parlait au gars (on va la tellement souvent maintenant, il nous reconnait et connait notre chienne) et il dit qu'une dame fait ca et a du succès mais que lui ça le laisse perplexe, qu'à cela ne tienne j'ai une tête de cochon et je me suis mis au clicker quand même.

Hé bien ma chienne se couche, donne la patte et fait la belle. Quand elle voit le clicker, elle capote, elle vient à moi, se couche me donne ses pattes, bref elle sait que je vais lui demander quelque chose comme ca, je peut tu vous dire qu'après avoir vu Padmée faire une tite séance au clicker que mon chum ne voulant pas être de reste a participer avec moi Ange . C'est pas magique, mais disons que je pense que c'est quelque chose que les chiens comprenne assez vite que clicker = friandises et jeu :43: et tantôt dans un cadre plus sérieux (elle était couverte de boue) je l'ai fait coucher dans l'entrée sans problème pour qu'elle sèche un peu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...