Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Quantité de glucosamine

Messages recommandés

On a décidé de commencer a donner de la glucosamine a Muffy, pour plusieurs raison. Premierement, elle a une luxation chronique de la rotule, deuxiemement, elle est pratiquement plus capable de monter sur les fauteuils et elle déteste être couchée toute seule a terre. On pense a un début d'arthrite, à son âge c'est une hypothèse a considéré, elle a quand même 10 ans.
Le seul problème, c'est que je sais pas quelle quantité je dois donner. Muffy pèse 13.75 livres au dernieres nouvelles (juin) mais elle doit perdre du poids (pas évident avec un chien qui veux pas marcher beaucoup). Combien elle devrait en prendre par jour? (j'ai les capsules qui peuvent s'ouvrir clin d'oeil )


Pour l'instant, j'ai de la glocu normale, sans rien, mais j'ai entendu dire que c'est mieux avec de la chondroitine, la prochaine fois, on acheteras ça si c'est vrai.


Merci d'avance!
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine m'a dit 1/2 capsule par jour, alors on va commencer par ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question par exemple, est-ce que c'est OK de lui donner dans un petit peu de lait a tout les jours?? (Muffy a toujours très bien digérer le lait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roxy,

Moi, je donne de la gluco à Boussole depuis qu'elle est jeune car elle a une faiblesse à un genou. J'ai vu énormément d'amélioration depuis.

Je lui donne de la gluco avec de la chondroitine. Voici ce qui est écrit sur la bouteille mais j'imagine que la quantité peut changer d'un produit à l'autre. Ça va quand même te donner une idée:

5 - 11 kilos: 1 caplet par jour
12 - 15 kilos: 2 caplets par jour
16 - 20 kilos: 3 caplets par jour
21 - 45 kilos: 4 caplets par jour.

Chaque caplet contient:

sulfate de chondroitine (90% pur) 200.0 mg
chlorhydrate de glucosamine (90% pur) 300.0 mg

J'ai un Jack et ça me coûte environ 140$ par année ce qui est peu comparé au montant d'argent que je devais dépenser en consultation et en anti-inflammatoire!

J'espère que ça aidera ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle prend présentement 1/2 capsule par jour, on a vu une énorme amélioration! elle pèse 5.9 kilos, donc si jamais elle a besoin de plus, on peu éventuellement augmenter sa dose sans problème, c'est bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...