Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Quelqu'un connait-t-il un éducateur/comportementaliste qui n'utilise que le renfocement positif à Québec. La dame a un chiot de 3 mois qui a un problème de mordillage et de manque de contrôle. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 L'éleveuse a Becky elle est dans se coin la et d'apres son site elle connait le comportement canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Andréanne a écrit:éducateur/comportementaliste qui n'utilise que le renfocement positif à Québec. Danielle Gauthier de la garderie domestique, elle est à Stoneham mais elle se déplace http://www.oricom.ca/mgilbert/garderie/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Je sais qu'il y a quelqu'un qui élève des goldens à Québec et qui enseigne au clicker. Zut de Zut ! je ne me rappelle pas son nom pan toute. Et dire que j'ai déjà été à un souper du groupe Click Bonbon avec elle où on s'était parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Andréanne a écrit:Je sais qu'il y a quelqu'un qui élève des goldens à Québec et qui enseigne au clicker. C'est elle e lien que j'ai mis, elle a très bonne réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci Jezabel, j'ai pas vu ton message. Je lui transmet les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 On parlait de la meme moi et Jezabel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 J'aurais proposé Danielle également. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Habite-t-elle près de Val Bélair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle habite à Stoneham mais les cours sont à Charlesbourg http://membre.oricom.ca/mgilbert/garderie/serv02.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci, le temps entre les 2 villes est-ce loin ? C'est pour des clients, si c'est trop loin on va chercher plus proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Aucune idée, faudrait chercher avec mapblast.com ou mapquest.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 21 mai 2007 3 mois, je trouve que c'est normal qu'il mordille, il est encore tout jeune. J'ai un bouvier bernois de 4 mois et je te dirais que, depuis environ 1 mois, il y a eu une belle amélioration de ce côté-là. C'est surement un comportement normal qui est dû aux dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Juliala a écrit:3 mois, je trouve que c'est normal qu'il mordille, il est encore tout jeune. J'ai un bouvier bernois de 4 mois et je te dirais que, depuis environ 1 mois, il y a eu une belle amélioration de ce côté-là. C'est surement un comportement normal qui est dû aux dents. oui c'est normal, mais il doit apprendre à pas le faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Talma a écrit:Merci, le temps entre les 2 villes est-ce loin ? C'est pour des clients, si c'est trop loin on va chercher plus proche ! Bonjour Talma, Non , ce n'est pas si loin que cela de Val bélair. Disons un 20 à 30 minutes environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci ! Est-ce que vous connaissez Club Amical Canin de Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites