Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yorkshire???

Messages recommandés

Invité

D'après vous est-ce que le yorkshire serait le chien idéal pour mon grand-père et sa blonde il on une maison et une grande court a l'arrière,ils sont rarement absent a long therme et mon grand-père est allergique au poil.

Si vous voyez une femelle yorkshire a vendre faite moi signe car j'ai beau chercher et c'est des yorkshires de plus de 8 lbs et il les vende 1 800 $ confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement, ça dépend comment alleergique qu'il est! Moi je suis pas beaucoup allergique et j'ai 2 shih-tzu (un qui est croisé) et une berger australien. 2, pour rappel, encore une fois, on est pas allergique au poil des chiens, mais bien a une protéine dans l'urine dans la salive et au pellicules (squames).

Le yorkshire, faut pas oublier que c'est un terrier, les terrier aussi petit qu'il soit sont des gros chiens dans leur têtes, et c'est en général des bonnes têtes de cochon! De plus, beaucoup d'allergique, même minimes sont quand même allergique au york. C'est pas mon cas, mais avant de décider la race, il faudrait qu'il passe du temps avec plusieurs yorks pour voir comment il réagit.

Sinon, un petit bichon maltais ou un caniche toy?? (Bichon entre 4 et 7 livres et caniche le standard le dit pas.). Ça aussi par contre il faudra se renseigner sur le caractère et que ton grand-père passe du temps avec quelques chiens de la races pour voir comment ça va. Et surtout, qu'ils n'aille pas dans les animaleries!


J'espere que ça t'a aider un ti peu gêné
Roxy

PS: Standard du yorkshire (CKC): 7 livres ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Roxy, un bichon maltais ou un caniche c'est bien aussi, quoique le yorkshire aussi c'est un bon petit chien, mais pour l'allergie il faut absolument passée du temps avec les différentes race pour voir la réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il adore notre petite yorkshire mais elle est toute petite (2 lbs) il ne semble pas être allergique a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les comprend c'est bien dure de résister à un yorkshire, c'est tout cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitehumaine a écrit:
Il adore notre petite yorkshire mais elle est toute petite (2 lbs) il ne semble pas être allergique a elle


Un seul chien, c'est pas suffisant, on peut pas se fier sur un seul chien pour se faire une idée de la race parce qu'il y a des exceptions partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le york est un terrier, avec un caractère de terrier...

Et attention aux york de 2 livres, la plupart des bons éleveurs reproduisent des plus gros parce qu'ils ont souvent des problèmes de santé si petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Le york est un terrier, avec un caractère de terrier...

Et attention aux york de 2 livres, la plupart des bons éleveurs reproduisent des plus gros parce qu'ils ont souvent des problèmes de santé si petit.
ah oui ! ca je savais pas mais si il y'a quoi que se soit on a une garantie de deux ans sur notre chienne mais j'ai remarquer que se coeur va la plus part du temps très vite c'est du stress ou elle a un problème au coeur ? on avais passer un test et elle n'a pas de souffre au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 livres surpris à cette grosseur faut pas qu'elle avale sa croquettes de travers franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La garantie, pour moi ça ne vaut rien. Dans deux ans, si ton chien a des problèmes osseux, du diabète, s'il fait de la parodontose et que tu ne peux même pas le faire endormir parce que l'anesthésie est trop risquée à cette grosseur, tu vas simplement redonner ton chien à l'éleveur et en prendre un autre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui va chercher ses yorkshire reproducteurs chez les meilleurs éleveurs d'Europe. Elle a un très bel élevage, et d'excellente qualité, il va s'en dire.

Elle n'accouple aucune femelle de moins de 5 livres. Elle a des chiots au tempérament super. Ils sont généralement confiants et curieux.

Cependant, un bon nombre de personnes s'achète un "chien de poche" qui ne marchera à peu près jamais sur le plancher, parce qu'il sera toujours dans les bras. C'est là que les problèmes de comportement commencent.

Elle m'avait conseillé de laisser mon chiot yorkshire à terre jusqu'à 6 ou 7 mois. Elle disait: laisse lui apprendre qu'il est un chien. Après, tu pourras le prendre autant que tu veux. Mais il est important que tu le laisses vivre sa vie de chien. Il est petit, mais c'est un chien, rien de plus, rien de moins.

Nous avons suivi ses conseils. Everest est un vrai chien. Il va dehors, il est enjoué, rapporte bien la balle, nous suit partout en forêt, etc.

Je l'ai toujours laissé vaincre ses peurs et ça été très payant pour nous.

Le poid n'est pas un critère de qualité pour les yorkshires. Nombreux sont ceux qui ont des rotules complètement scrap, des colapses de la trachée, des problèmes dentaires et alimentaires, etc.

La lignée et la qualité de l'élevage est primordiale.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même un yorkchire mais elle pèse 11 lbs :13: et je connais des gens qui ont des toys 2 a 5lbs et ont beaucoup des problèmes car ils sont très fragile ils se sont soit casser une patte en descendant du sofa ou mal dans le dos surpris ,il ne faut pas oublier que par leur taille on les accroche souvent en marchant Triste Par contre du point de vue caractère quel que soit leur poids ils sont des gros chiens dans leur tête Crampé Et ont besoin comme tous les chiens d'une bonne éducation Je crois que le meilleur poids est de 5 lbs et plus mais ce n,est qu'une opinion personnelle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Stein pèse 4 lbs et c'est vraiment petit. Je voulais un Yorkie de 6-7 ans mais lui a décidé d'arrêter à 4 lbs.

C'est fragile, il ne faut pas les échapper, il ne faut pas qu'il tombe de trop haut. N'Stein a déjà donné dans ce hgenre d'accident. fâché2

Mais il est tout à fait vrai que dans leur tête ils n'ont aucunes idées de leur taille.

J'ai suivi avec mon gros des cours d'obéissance et quand dans les lieux publiques je lui donne des commandes les gens trouvent ça bizarre. Parce que le chien est petit ils peuvent qu'on a pas à l'éduquer.....au contraire. Un bon citoyen canin ça n'a pas de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'ai une amie qui va chercher ses yorkshire reproducteurs chez les meilleurs éleveurs d'Europe. Elle a un très bel élevage, et d'excellente qualité, il va s'en dire.

Elle n'accouple aucune femelle de moins de 5 livres. Elle a des chiots au tempérament super. Ils sont généralement confiants et curieux.

Hélène xx


Bonjour Helene,

Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton amie svp, ma conjointe et moi aimerions de plus en plus avoir un Yorkshire amour

Merci! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Hélène n'est plus sur le forum, son message date de presqu'un an. clin d'oeil


Je vais tenter par email...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...