Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Avant que Kimo revienne...

Messages recommandés

KImo est venu ça fais presque 2 semaines, et Lady arretait pas de le snapper... Il faisait rien et d'un coup elle décidait de le snapper... Une chance que c'est une grosse patte molle le Kimo parce qu'il fait le double du poids de Lady.

Qu'est-ce que je fais quand elle snappe?? Je l'attache et je l'isole disons dnas la salle de bain (seule piece qu'on peut fermer en haut.)? ou je fait quoi?? Parce que pauvre Kimo se faire agresser a tout bout de champ... Et pourtant, elle joue avec, mais quand elle joue pas, elle snappe... confus

Merci d'avance!
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que c'est un chien de berger... Le snappe est presque instinctif dans son cas... Je pense que j'utiliserais le time-out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Anie!

c'est juste que je comprend pas le pourquoi... ça beau être un chien de berger, Kimo fait rien et elle le snappe! Mais bon c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breeze snappait beaucoup Niki et on dirait qu'elle le faissait pour la faire réagir, des fois pour l'inciter au jeu, mais la plupart du temps c'était juste pour ''snapper''... Et ensuite elle me regardait genre: ''Regarde, je l'ai eu!'' Ce n'était pas méchamment... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Et ensuite elle me regardait genre: ''Regarde, je l'ai eu!'' Ce n'était pas méchamment... confus


Lady le fait aussi... Mais l'affaire, c'est qu'elle fait peur a Kimo... Il s'écrase par terre quand elle fait ça! (C'est un Ange Kimo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breeze faisait peur à Niki aussi au début. Ça n'a pas pris de temps que Mozart a remis Breeze à sa place, mais Niki n'a pas la trempe de Mozart... (heureusement!!!).

Je disais un NON à Breeze lorsqu'elle s'élançait vers Niki et je la rappelais avec un beau biscuit... Éventuellement, ça a passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo est la depuis 15 minutes et ça fais déja 2 fois que je met Lady en time-out...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit patiente... Ça ne se fera pas du premier jour... Et j'imagine que Lady doit être exitée d'avoir un nouveau chien dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...