Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zibelyne

Mes cours sont finis....

Messages recommandés

Hé bien. Je m'attendais à tout sauf à ça!

Goofy a passé son examen hier, après 2 mois de cours difficiles!

Il a passé razz !

Il y a eu une énorme amélioration. Il y a encore beaucoup de travail à faire, notamment au niveau de son attention. C'est très très difficile de capter son attention lors des déplacements. Il est facilement déconcentré. Il ne me fixe sur demande que lorsque je suis face à lui. Malgré tout, même s'il avait coulé l'examen, je n'aurais pas été déçue. Il s'est amélioré et c'est tout ce qui comptait pour moi. Il était moins agressif avec les autres chiens. C'est plate parce qu'il y a des gens dans le cours qui pensaient que mon chien était méchant avec les humains aussi, ils en avaient presque peur Snif Il est TOUT sauf agressif mon Goofy. C'est le chien le plus colleux et adorable que j'ai eu :) J'ai encore eu une partie du cours en privé avant l'examen. C'est fou comment il m'écoute quand il est seul ou avec un seul chien. Dès que les autres sont arrivés, ça été plus dur. Mais tout de même, il a passé. Reste à continuer de travailler. Bravo à mon Monsieur MaGoo! bravo

Marie

Je ne veux pas péter ta balloune.... mais quasiment 99.5% des chiens passent l'examen à cette place. Faut être poche en titi pour le couler avec elle.

Même Nuuk a passé sa base 2 et elle n'aurait pas passer si elle avait été en obéissance de compétition.

Mais bon. Le but n'est pas de passer ou de couler. C'est de faire du maitre et son chien un bon coup. Que les 2 puissent agir correctement.

Il te restera toujours du travail à faire. Comme on dit, il y a toujours place à l'amélioration. Le cours n'est qu'un outil pour t'aider.

Donc bravo à vous 2 et continuer à travailler fort fort!!! bravo

Bravo!!! bravobravobravo

Je sais comment ça peut être tout un challenge un jack en obéissance! Je suis bien contente que vous ayez fait des progrès et tu vas voir, vous allez créer un super bon lien entre vous deux! C'est ça l'important!

Invité

Un premier succès pour vous récompenser de vos efforts, tous les deux! De quoi vous donner envie de persévérer. Bravo! bravo

WOW ! j e suis très contente Zybeline que ton beau Goofy se soit autant amélioré ! tu dois en être très fière et j,espère que tu vas continuer tes cours...Je te jure qu'avec Tahook cela a été un puissant motivateur et il a performé au maximum !! Goofy est un bon chien il suffit de continuer de l'encadrer et surtout de l,amener tranquillement à te faire confiance à un tel point où il n'aura plu speur des autres chiens ou ser amoins nerveux en leur présence... Les cours c'est la meilleure solution ! :43: bravo

• Créer...