Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Stress/malade en auto

Messages recommandés

J'ai amener Lady a l'animalerie aujourd'hui... Elle a été malade dans l'auto... Et pourtant c'est pas loin, mais elle a quand même vomit 3 fois... Et elle avait presque pas manger de la journée...

Elle déteste l'auto, c'est clair, elle refuse de monter par elle-même faut que je la monte. Elle veut pas être proche de la porte, faut qu'elle se couche au milieu du banc. On a 2 hypothèse sur la raison, soit elle s'est déja fait frapper par la porte, soit, ses anciens propriétaires ont essayé de la sortir par la fenetre pendant que l'auto roulait et ils ont pas réussis (alors elle s'est ramassée a la SPCA).

Je voulais savoir, qu'est-ce que je peux faire pour lui faire aimer, ou au moins endurer l'auto sans être malade. j'aimerais ça l'aamener pour des petits trajets des fois.

Est-ce que je devrais l'amener jouer, la faire embarquer aussi souvent que possible, la faire gruger des os dans l'auto, manger son repas??

Pour les plus long trajet(1h et plus), qu'est-ce que je peux donner autre que des gravols (ça marhce pas toujours...) et qui buzze pas trop..

Merci
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème avec Mozart quand il était jeune... J'en ai ramassé du vomit!!! beurk!!! On m'avait conseillé de le metre dans une cage de transport parce que 1) c'est plus facile pour ramasser le dégât ( Blup ) et 2) c'est souvent le fait de voir le paysage bouger autour d'eux qui les rend malades (ce que je me suis fait dire..). Aussi, le fait que lorsqu'on va en auto c'est toujours pour aller à des endroits hyper l'fun (parc, agilité, flyball, chez mes parents...) l'auto n'est plus associé à une mauvaise chose.

Plus tu l'amènes en voiture, plus elle va s'habituer. Commence par des petites promenades... Mozart, ne capote toujours pas sur l'auto, mais il n'est plus malade et va entrer par lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Lady aussi est malade en auto snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...