Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

ILS SONT NÉS!!!!!!!

Messages recommandés

Les chiots sont nés!!!!!!!! 6 mâles et une femelle... alors, je vais avoir un mâle! Je crois... Mais ça m'importe très peu!!!

Alors les voici:

Je suis SUPER CONTENTE!!!

Des photos individuelles vont suivre aujourd'hui!!!!! YesYesYes

Invité

Teeter et le bébé avec une patte blanche et l'autre brune son tout simplement adorable ! <3 amour Félicitation a toi et ta chienne :43:

Invité
myriametchanel a écrit:
C,est pas sa chienne mais son futur chiot confus
Ah bon désoler je suis pas toujours ici et je sais pas tout ce qui ce passe mais désolé de mon erreur snif2

AAHAHAHA! Tu te souviens quand j'avais dis qu'est-ce que t'allais faire s'il n'y avait pas de femelle ou juste 1... Un beau tit mâle! Sont vraiment très beau. Tu tombes combien ième dans les choix de mâle???

Va falloir que tu trouves un autre nom ou bien tu prends celui que eux donnent?

Trop cute. je suis jalouse!

J'ai un petit coup de coeur pour Weeve, le tit malou de 15oz avec on diret une marque de feuille sur le front amouramour
Le tit blanc est vraiment cute et spécial avec son seule spot sa tete!! amouramourmdr

Mâle ou femelle, pas de différence! Je suis 4e pour 7 chiots! Mais n'importe lequel me ferais un très grand plaisir!

Et effectivement, ce n'est pas ma chienne... Je ne suis prête d'être éleveure! C'est pas pour moi!!!

Ils sont vraiment mignons. Félicitation à la futur maman Yes

Je trouve que les gens ont une facilité pour trouver des noms à leur animaux c'est pas croyable. Et c'est toujours original!
Moi je suis vraiment pourris pour trouver des noms.
Tyler, son éleveur m'a presque envoyé une lettre recommandé pour qu'enfin je lui en trouve un avant qu'il ne parte de là bas.
Et Spicy a été presque 2 semaines à la maison avant que je lui en trouve un définitivement.
J'aimerais avoir de la facilité à trouver des beaux noms... j'ai comme un bloquage ont dirait snif2
Squirrel

Ohhh chanceuse va!!! O_O

Je trouve les border collie tellement beaux! Je n'ai malheureusement pas les qualifications et l'expérience pour en prendre un semble-t-il... razz Tu nous enverras des photos heh? :43:

• Créer...