Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci01

saucisse

Messages recommandés

Bonjour.J'aimerais savoir comment on fait pour faire des saucisses chips?merci confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On coupe la saucisse en morceau et on met 3 minutes au four micro-onde
Faite pas toute le packet d'un coup si vous penser pas toutes les utiliser! :P
Une fois couper sa donne pas mal de tite ''chips'' :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vieux post, je sais... mais est-ce qu'on doit les conserver au frigo ou seulement dans un tupperware genre?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas hyper salé les saucisses à hot dog ? Pas très bon pour les chiens il me semble non ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous je donne des saucisse à Hot Dog pour les entrainements seulement, je les nourris pas avec ça, mais pour le renforcement positife elles adorent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour l'entrainement seulement... ça revient moins cher que du foie à 4$ le petit sac confus

Alors d'après vous, je met ça au frigo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les faire bouillir longtemps avant, tu peux même changer l'eau, ça enlève beaucoup de sel et de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne veut répondre à ta question cathymartel, han ?! CrampéCrampé

moi, je les garde au congélo; même gelés t'auras jamais de plainte, crois-moi ! et ça dégèle tres rapidement, surtout dans tes poches !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, je les fait cuire au micro onde un peu. Puis je les utilise pendant le cour de Gipsy le mercredi soir et puis je les mets au frigo en arrivant jusqu'au mercredi prochain et puis finalement je fais la rotation des saucisses hahaha. Sérieusement, je les garde au frigo, mais ça dure jamais très longtemps. C'est pas tellement long à faire donc fait pas en pas une tonne pour rien, surtout que ton chien est tout ti.

Chez nous je fait chauffer les saucisse et je les coupe en deux dans le sens de la longueur et ensuite en petit morceau. Si tu veux les faire sécher, bin coupe les d'abord et ensuite fait les sécher sinon tu aura du trouble à les couper hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé au micro-onde et je crois que c'est pas ben bon pour l'entrainement...

Même coupée en quatre puis en petits morceaux, ça y prends trop de temps à manger. On dirait qu'il roule le morceau dans sa bouche pour en extraire toute la saveur pis après il l'avale confusconfusconfus

J'va essayer de les couper encore plus petits pour voir. De toute façon, l'important c'est qu'il soit récompensé, c'est pas obligé d'être un gros morceau non?


Citation :
personne veut répondre à ta question cathymartel, han ?! Crampé Crampé


Je suis délaissée mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'utilise 2 recettes de saucisses, celle ou je coupe en ti morceaux et que je fais hyper cuire au micro onde pour que ca vienne sec et l'autre ou je les garde crues. Sec, c'est plus en récompense à la maison, en petit entrainement, mais crues, c'est en entrainement sérieux, à mes cours parce que Vega les avale mieux car molles. Secs, dans les cours, elle veut les avaler trop vite et ca lui pique la gorge. Les secs, je les garde dans un pot de biscuit et molle, bien, je coupe seulement ce que j,ai besoin pour le cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi, j'utilise 2 recettes de saucisses, celle ou je coupe en ti morceaux et que je fais hyper cuire au micro onde pour que ca vienne sec et l'autre ou je les garde crues. Sec, c'est plus en récompense à la maison, en petit entrainement, mais crues, c'est en entrainement sérieux, à mes cours parce que Vega les avale mieux car molles. Secs, dans les cours, elle veut les avaler trop vite et ca lui pique la gorge. Les secs, je les garde dans un pot de biscuit et molle, bien, je coupe seulement ce que j,ai besoin pour le cours.


Cool! Je vais essayer ça le pot de biscuit parce que les p'tits morceaux qui étaient secs hier soir et que j'ai mit au frigo et ben, ils son re-mouillés aujourd'hui fâché2

Thanks for the trick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathymartel... écoutes... mal pris, l'autre jour j'ai fait ça et les chiens capotent... du baloney !! tu met la tranche dans l'assiette, avec un couteau, tu quadrilles en masse (genre, des morceaux petits comme l'ongle de ton petit doigt. Tu passes au micro ondes, ça devient des chips et encore plus petits... ziploc, congélo... ça prend pas de temps à manger pis y,aiment ça !!! (c'est plein de bonnes choses saines là dedans, de la Bologne, non ?... gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, plein plein plein de Bologne nutritive SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé


hihi, cest mieux que les chips et les cherios !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...