Squirrel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Allo à tous, Mon amie éleveure de Shiba Inu m'a dit qu'il lui restait un superbe bébé de 12 semaines en ce moment. C'est une annulation de réservation. Elle nourrit barf et pratique le R+ également. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé. Je ne sais pas le prix qu'elle les fait ni rien mais je peux vous mettre en contact avec elle. Elle est super gentille. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut, c'est tu l,élevage NOVASAGA au saguenay ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui, c'est mon amie Danielle et son élevage Novasaga. C'est vraiment une dame super gentille et son mari aussi. Des amours sur deux pattes :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 août 2006 ouais.. je sais cé qui. Elle est très gentille !!!! :43: J'aurais beaucoup voullu avoir un shiba-inu, mais... cé le seul éleveur au québec, donc ils ont beaucoup de réservation, et sa coute cher (pour moi) mais je garde toujours espoire d'en avoir un dans quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 août 2006 tu sais si elle le vend le meme prix ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Le message remonte à il y a longtemps déjà. A ma connaissance, ils ont tous trouvé des familles mais tu peux la contacter si tu veux vérifier. Concernant les prix, je ne sais même pas combien elle les vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOL... désoler.. j'avais pas vue que sa datais de 2005 !!! pour le prix, cé 900$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, J'aimerai bien repartir ce post. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un shiba-inu, ou en a connu un ? J'aimerais en savoir plus sur cette race svp. J'en sais déja sur le shiba, mais si quelque uns de vous en a déja rencontré ailleurs que dans les livres ou site web.... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Personne... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi OUI ! je connais un shiba, c'était le chum de Saïa. Saïa était folle de lui ;a chaque fois qu'on passait devant chez lui (càd, souvent...) elle devenait hystérique, se roulait par terre, gémissait et faisait TOUT pour attirer son attention. Suki de son petit nom, restait couché dans l'herbe sans même la regarder. Des fois il venait proche lentement et pas longtemps, ou allait faire un pipi sur une clôture. Ben "dominant" (dans le style bon leader canin "calme" et sur de lui) Suki est un mâle de 5 ans, pas castré (Saïa était stérilisée, bien sur) après moultes conversations avec la propriétaire (vieux couple adorable), on m'a dit que la race avait été choisie spécialement pour le côté extra INDÉPENDANT. Suki, il est 100 % zen... ça frôle le plate en fait (mon avis perso). Le chien, il dit jamais rien, il regarde le temps passer. Les seules choses pour le faire vibrer un peu sont les femmelles en chaleur et les mâles non castrés. Pour le reste, il est STOÏQUE !! Mais il est ben cute et ben ben fin (quand il s'intéresse au point de te ragarder... ) Si tu evux le rencontrer, écris moi un MP, ca serait facile à arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Un seul shiba inu est client à la clinique. Il est gentil, mais j'peux pas t'en dire plus, il n'est venu qu'une seule fois. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Suki vient d'un élevage au Québec - peut-être le même que mentionné ci-haut ? on m'a dit un "bon" élevage, mais je ne sais pas ce qui était entendu par "bon" dans la tête de ces gens là par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mon tchum en voudrais un. ont a meme trouver un élevage pas loin en ontario (je suis revenue en Abitibi, longue histoire...) Ont avait contacter nova saga, mais les réservations vont en 2009, ce qui ne va pas a mon tchum. Ont aime bien le coté calme (mais quand meme sportif), pas nerveux et pas aboyeur de ce chien. j'aime aussi que ce soit un bon gardien, et que ce soit un chien agile. et ce sont des chiens propre. Ce que moi jaime moins... c'est que jai lu qu'il ne sentendais pas avec les autres chiens du meme sexe, quil était dure a dresser et pas tres obéissant, et non fiable en laisse... ouff !!!! moi qui voulais pratiquer l'agilité... J'ai 2 téléphone a faire au qc pour des éleveurs de cette race, mais a date, il aime bien celuiq uont a trouver en ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J,ai vu un monsieur en agilité avec deux shiba inu. Des fois ils performaient bien mais d'autres fois ils ne voulaient rien savoir. Mais quand je dis rien, le chien restait planté sur la ligne de départ et refusait catégoriquement de bouger de là. Le monsieur m'avait dit qu'ils étaient comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 un shiba en agilité je crois que cest un peu se compliquer la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Squirrel a écrit:Oui, c'est mon amie Danielle et son élevage Novasaga. C'est vraiment une dame super gentille et son mari aussi. Des amours sur deux pattes :13: Le monde est petit, je parle a un gars du bureau, et je lui raocnte que j'adore les chiens et les bon éleveur et il me parle d'une dame qui a de la parenté avec lui qui éleve des Shiba Inu et qu'elle a un Eurasié ... Elle s'appel Danielle, je fait bien oui je la connais .... On trouvais ca bien drole!!! C'est tout!!! Fin de la parenthese!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tazylou a écrit:mon tchum en voudrais un. ont a meme trouver un élevage pas loin en ontario (je suis revenue en Abitibi, longue histoire...) Ont avait contacter nova saga, mais les réservations vont en 2009, ce qui ne va pas a mon tchum. Ont aime bien le coté calme (mais quand meme sportif), pas nerveux et pas aboyeur de ce chien. j'aime aussi que ce soit un bon gardien, et que ce soit un chien agile. et ce sont des chiens propre. Ce que moi jaime moins... c'est que jai lu qu'il ne sentendais pas avec les autres chiens du meme sexe, quil était dure a dresser et pas tres obéissant, et non fiable en laisse... ouff !!!! moi qui voulais pratiquer l'agilité... J'ai 2 téléphone a faire au qc pour des éleveurs de cette race, mais a date, il aime bien celuiq uont a trouver en ontario. Un Spitz ...un Shiba ... pas sur si tu va bien etre capable de t'en sortir avec une telle race .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Julie Nordic a écrit:Tazylou a écrit:mon tchum en voudrais un. ont a meme trouver un élevage pas loin en ontario (je suis revenue en Abitibi, longue histoire...) Ont avait contacter nova saga, mais les réservations vont en 2009, ce qui ne va pas a mon tchum. Ont aime bien le coté calme (mais quand meme sportif), pas nerveux et pas aboyeur de ce chien. j'aime aussi que ce soit un bon gardien, et que ce soit un chien agile. et ce sont des chiens propre. Ce que moi jaime moins... c'est que jai lu qu'il ne sentendais pas avec les autres chiens du meme sexe, quil était dure a dresser et pas tres obéissant, et non fiable en laisse... ouff !!!! moi qui voulais pratiquer l'agilité... J'ai 2 téléphone a faire au qc pour des éleveurs de cette race, mais a date, il aime bien celuiq uont a trouver en ontario. Un Spitz ...un Shiba ... pas sur si tu va bien etre capable de t'en sortir avec une telle race .... A cause du caractere indépendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mon tchum aime bien celui-là a cause de sa tailel qui n'est pas trop petite, mais pas grande non plus, a cause de son coté indépendant, et son niveau d'exercice, et du fait quil est sportif en meme temps, et beaucoup du fait que c'est pas un chien qui est porté a japper puis japper. puis il doit surement aimer son physique aussi loll, j'imagine. ho, et aussi du fait qu'il sont gentil et joueur avec les enfants. Puis ce sont aussi de bon gardien. A moins de trouver une autre race dans les criteres de mon tchum... je crois qu'il ne changera pas d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je ne suis la pro des races, mais ce que je trouverais fatigant de vivre avec le Suki que je connais, c'est que c,est de l'indépendance extrême. C'est pas juste que le chien se fout que tu sois partie à l'école 1h... c'est qu'il (Suki en tout cas) est capable de fixer le ciel 5h sans rien dire et ne manifestera pas vraiment de joie à te voir, à sortir, te regardera pratiquement jamais dans les yeux, ne sera pas super intéressé à te suivre ou apprendre des trucs avec toi... ou bien simplement quand ça lui tente : rarement. Bon, je ne connais qu'un shiba. Suki, c'est une statue, aussi simple que ça ! Tu veux une relation chouette avec un chien, faire de l'agilité, lui apprendre des trucs et sentir que ton chien t'aime et aprécie être près de toi? ... moi je ne choisirais pas un Shiba ! Mais le mieux est sans doute d'aller en rencontrer plusieurs chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pourquoi pas un tolling(retriever de la nouvelle ecosse) ? Petit, roux comme un renard, tres agile et sportif, vif d'esprit.. Ou dans le berger d'islande, il y en a aussi des tout roux, et c'est un chien de berger donc plus receptif au dressage et a faire des activités avec ses maitres... Et ces 2 chiens sont plus sociables avec les autres chiens... (Et c'est 2 races de chiens que j'aime beaucoup personnellement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'ai entendu que c'était pas des chiens pour tout le monde, avec un caractère difficile des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 huskette a écrit:Moi j'ai entendu que c'était pas des chiens pour tout le monde, avec un caractère difficile des fois. UN SPITZ QUOI ... Sa demande d'etre ferme, constantm de connaitre les chiens, sa demande de la technique .. c'est tetu comme tout spitz, sa la un sacré caractere .... c'est pour ca ... perso je trouve que ca prends de la patience, beaucoup d'amour, de la stabilité, des cours si vous etes débutant dans le monde canin et du r+ ... bien s'y connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai déja eu un teckel, je connais les tetes de mule ;) Et je lui apprenais plein de truc. je suis tétu aussi, donc sa fait que je lache pas prise. Je connais aussi le cliquer. J'en est un. J'ai de la constance, avec tout mes chiens (ceux que j'ai eu). J'établie les règles tres tot et m'y tien. Y'a juste la patience quil faut que je continue a amélioré.. mais j'ai fait des progres de ce coté. C'est sur que avoir un chien, je veux lui apprendre plein de choses !!! et m'initier a l'agilité. JE vais jeter un couop d'oeil sur une autre race qui a été nommé ici, voir si yen a pas loin en ontario. Mon tchum est encore sur de cette race... meme apres avoir lu vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites