Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai le plaisir d'annonce l'arrivé de 8 (5F et 3M) beaux bébés springers. L'heureux évenement c'est passé dimanche le 9 octobre. Les bébés et la mère se porte très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Oh wow! ils sont bien cute ceux la !!! Completement Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 oh wowwwwwww.....qu'ils sont beaux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ça fait de la marmaille ça!!! Super! Je pensais pas que c'était pour si tôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Superbe! Félicitation! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ohhhh! Magnifiques! (il me semble que je prendrais le 2ième en partant du bas ) N'oublie pas de poster des photos pendant qu'ils grandiront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ooooooooh des puppies!!! :13: :13: :13: Ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ils ont l'air super, felicitations! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon, ça va encore nous rendre malade de voir de beaux petits bébés. Juste par curiosité (pas que je veux un 3ième chien) mais est-ce que tu as trouvé preneur pour tous les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Boo a écrit:Bon, ça va encore nous rendre malade de voir de beaux petits bébés. Juste par curiosité (pas que je veux un 3ième chien) mais est-ce que tu as trouvé preneur pour tous les bébés? 50% étaient réservés avant la naissance. Le reste cherche une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Ils sont superbes!!! Ça redonne le goût :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 tabarouette moi qui aime cette race de chiens !!! je vais devoir m'abstenir manque de terrain et refus de la proprio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Wow ! qu'ils sont mignons ! Félicitations à la nouvelle Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites