Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Oh que je suis sur les nerfs ! Je passe à Global TV demain matin à 8 h 40 pour faire la promotion de la marche de la SPCA et pour donner des trucs d'éducation canine. J'y serai avec Fred, le chien de Bouli qui sera mon démonstrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Dommage je travaille a cette heure...je te souhaite bonne chance, je suis sur que tu vas être super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Alors, comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Cela s'est très bien passé, je me suis accrochée seulement une fois sur un mot (c'était en anglais). Je me suis fait niaiser à la job (gentiment) car ils ont été surpris de me voir arriver toute maquillée et coifée. Fred, le chien à Bouli a été super. Il s'est même couché au début de l'entrevue. Il était super calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Dommage, j'ai manqué ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Mon chum l'a enregistré, je vais te le montrer. J'ai trouvé que c'était une super expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Andréanne a fait ça comme une pro et Fred a été génial. Il est d'un calme suprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites