Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Dimanche dernier, j'ai disputé le championnat romand (autrement dit le championnat régional de la partie francophone de la Suisse), avec la ferme intention de décrocher le titre de Meilleur Espoir Romand, réservé aux chiens concourant en catégorie A ou I (débutants). Eh bien, c'est fait, ma cavalier Fair-One a remporté le jumping, été 5e à l'épreuve officielle, 2e à l'open et a remporté la finale. Je suis bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Milles fois Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Quelle belle récompense après tant de travail!!! Bravo à l'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites