Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dimanche ,La marche des quatres pattes

Messages recommandés

Invité
Dimanche à la place du canada sur la rue de la Cathédrale et de la gauchetière c'est la marche des quatre pattes de la spca de Montréal.
Arrivé pour inscription: 8h30
mise en forme: 9h15
début de la marche 10 heure
activité :12 heure

J'espère vous voir, nous serons là kiosque de la spca et à celui de Courtois chien

Invité
Bouli, la mise en forme est à 9 h 45 et les cérémonies d'ouverture à 9 h 30. Et qui va faire la mise en forme ? Moi et Bouli avec notre ami Fred. Ça va être un challenge, j'ai déjà été sur un stage, mais pour faire du théatre ou chanter.

Également, vous allez pouvoir rencontrer la belle Skully. Tessa et Josya ont leur propre équipe pour la marche.

Invité
Malgré le mauvais temps, une annonce de cancellation, la marche a eût lieu.Plusieurs personnes s'étaient déplacés et il ne valait pas les décevoir.
Merci à toutes ces personnes de s'être déplacé et d'avoir supporter la cause de la spca. Un gros merci à nos bénévoles.

Invité

Salut,

As-tu des photos de la marche que tu pourrais mettre ici svp??

J'aimerais bien me faire une idée du concept car chaque fois que la marche a lieu je souhaite y aller mais il y a toujours un empèchement qui fais que je doit annulé!! snif2

Merci.

Invité
Salut Linda,

Oui, j'ai pris quelques photos. Je vais les mettre demain ou en fin de semaine. Je viens d'arriver à la maison après une journée folle au travail et mes cours de ce soir.

Invité
Je trouve dommage de voir le peut d'intéret que les membres du forum porte à la cause de la spca. Aucune formation d'équipe ,pas de présence, pas de réponse à nos messages concernant la marche.
Plusieur crie haut et fort leurs désirs de faire du bénévolat mais aucune actions concrète n'est posé.
Les membres du forum semblent révolté quand ils voient des vidéos contre la cruauté faites au animaux ,mais où êtes vous quand il s'agit de posé des gestes concret.

Merci de votre appui ,
Bouli

Invité
C'est à cause de ce manque d'intérêt que je n'ai pas mis de photos. Je vais peut-être en mettre car Linda y a porté intérêt. Au moins, ça va faire plaisir à une personne.

C'est à cause de ce manque d'intérêt que moi-même, je manque d'intérêt sur le forum et que je ne participerai que très peu ou pas du tout dorénavant.

Je suis en plein préparatifs pour le SNAC, mais je compte sous peu donner un nouveau souffle de vie au forum...

Invité
Yé ! on va pouvoir se voir pour le SNAC ! on sera là au kiosque de la SPCA.

• Créer...