Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 l'article paru mercredi 12.10.2005 dans le quotidien jurassien, votre serviteur s'est passé 4h00 d'entretien avec le journaliste pour arriver à cet article...que je trouve bien personnellement (peut-être qu'il voit àura un peu lourde et grande par la suite ...lol) voili (le QJ, écrit par jacques houriet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Bravo! C'est intéressant et devrait être compris même par des gens pas trop branchés chiens. As-tu vu que le prochain numéro de HUNDE, la revue off. de langue allemande en Suisse, consacrera un article au Cane Corso? Peut-être même y as-tu contribué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 a rien vu... (que la honte soit sur moi... ) milles mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Ne te précipite pas! C'est le PROCHAIN numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 ariane fv a écrit:Ne te précipite pas! C'est le PROCHAIN numéro! j'avais compris.... mais tu as une news dont j'ai même oô entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites