Annie011 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Je me donne l'air sage... Qu'est-ce que grand-maman lui a fait!!!???!!! Si je suis gentil, je pourrais monter? Là, je suis gentil!! Juste monter un ti peu... stp!!! Je sais faire assis-reste! Non! je ne grandis pas en sagesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Oh non, je vois aucune photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ... encore aufeminin! je leur ai écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 En copiant l'url, j'ai réussis à voir les photos!!! Il grandit en beauté, WOW!!! La dernière photo est tordante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Tant qu'à réparer mes photos... voici les nouvelles d'aujourd'hui. Ben voyons! Pourquoi t'as peur que je fasse un mauvais coup!?! T'en fais pas, ça va bien aller! Je goûte juste un ti-peu. On a fait une petite sieste avant de faire à souper... On prépare à souper: les joies de posséder un Mastiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Il est vraiment superbe!!! Mais la bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites