Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 ET oui.....ce matin.....3 petits mâles sont nés ......2 tricolores :13: :13: et 1 bleu merle :13: .....je prendrai des photos ce soir......et demain vous les verrez la maman et les chiots se portent très bien Et l'adrénaline de la grand-mère commence à redescendre là :76: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 DÉJÀ!!!! Félicitations! et dépêche-toi pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Ouin moi aussi je me suis dit ça ce matin....DÉJÀÀÀÀÀÀ!!!!!! c'est donc son 2ième accouplement qui a fonctionné.......moi j'étais sûr que c'était le 3ième étant donné que le vétérinaire n'avais pas vu les chiots à l'échographie à 32 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ohhh!! des photos des photos!! J'ai hate de voir les tit boutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 désolé d'avoir tardé pour les photos j'ai été full occupé avec mes ti pous.....les voicis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Oh les beaux petits cocos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Félicitation! le bleu merle est magnifique. Les autres aussi mais disons que celui-ci est assez ''flash'' Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Trop cutes! Je peux aps encore dire lequel j'aime mieux! J'aime hate de les voir les yeux ouvert en tout cas, ils vont être vriament cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites