Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

morsure

Messages recommandés

Bon la , le probleme s'agrave, ceux qui connaisse le comportement canin pourrait maider. Comme je lai écris, depuis quil est revenu de son opération mon chien était speeder et capote ben raide. Nous on essait detre le plus doux, va meme porter la chienne chez ma mère pour pas l'enerver. Bref, on fait tout pour quil tranquille. La se soir je voullais le prendre par le collier pour l'amener se coucher il c'est retourné et ma mordu la main et cest un chien qui a jamais au grand jamais mordu et meme accoté. Plus tard, mon chum rentre de le sortir avec la main en sang, le chien la mordu . Mon chum l'avait laisser dans le garage le temps d'aller sortie les vidanges , et cest quand il a ouvert la porte le chien lui a sauter dessus. Pourtant il est habituer a sa. Jessais de comprendre. Pourtant, il a pas mal, il est en forme et meme trop, il a pas mal sinon il resterait tranquille. avez vous une idée. Jai 4 enfants et sa me pose des questions. est ce quil pourrait recommencer? Je suis vraiment triste et mon chum aussi. On laime notre chien et la on sinquiete . Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bizarre ça!!!! Communique avec Andréanne si elle ne voit pas ton message, peut-être qu'elle pourra t'aider.

Tu es dans quel coin? Sérieux, faudrait que tu consultes avec ton chien, et appelle ton vet, c'est vraiment pas normal ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure qu'il a pas mal?? Des fois, les chiens le montre pas qu'ils ont mal... Et un chien, ça attaque pas pour rien...

Je te dirais, pour l'instant, demande aux enfants de le laisser tranquille, même pas pour un ti colleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de retrouver tous tes messages sur ton chien, mais n'y suis pas parvenue. Il doit avoir 11 mois, vous possédez un 2e chien (ou plutot une chienne) depuis peu. Quelle opération a-t-il subie? La castration?

Quand cette opération a-t-elle eu lieu?

Je suis moi aussi très perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Toby a 2 ans et il c'Est fait castrer lundi matin mais on la eu a la maison que mardi apres midi. Depuis quil est revenu il est hyperactif et veut juste du sexe en terme humain, pourtant il aurait du etre comme cela avant quil soit caster. La chienne sa fait 1 sem a plein temps car on les mettais juste en contact pour vois si sa se passait bien avant de faire le mouve de la prendre. Puis tout se passait bien , il était presque pas fatigant(vouloir la montée etc) a croire quil était castrer et la avec lopération cest leffet contraire. On dirait quil lui on donner des hormones.
Il a bu au moins mais refuse de manger. Déja quil était pas gros, meme aller se promener ll'intéresse a peine , il veut revenir le plusvite possible pour la chienne. Ce matin je lai ammener chez ma mère (endroit ou il est habituer daller) pour quil se calme et voir. Il va y passer la journée, et moi je vais aller le voir aussi vu que cest la porte a coté. En tout cas, jespère que tout va se replacer , on va tout faire pour en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de contacter ton vet et lui parler de ces symptômes et en même temps lui demander si ton chien leur a démontrer de l'agressivité à la clinique(occasionnée par la peur...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet ma dit de le laisser isolé un peu et de voir si le comportement persiste et si ca se passe pas de retourner a la clinique. C'est peut etre le stress avec les hormones, bref, de le faire décompresser et voir. J'espère que sa va marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que même après la castration, il reste un certain niveau de testostérones dans le système. Me semble avoir lu ceci à quelque part. Corrigez-moi si j'ai tort pour dormir plus intelligente ce soir.

Est-ce que la femelle est en chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les hormones tu as raisons meme que sa l'air que sa peut donner un boot d'hormones. Pour la femelle elle est chaleur finalement, moi je connais pas ca et mon chum non plus et quand on a été la chercher la femme avait dit quelle avait fini ses chaleurs. Nous en toute bonne foi on cest dit ok. Mais quand le vet ma poser des questions il ma vite répondu que mon pauvre toto en avait plein les hormones et pour cause. D'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre et miss va aller se faire opérée aussi. Et j'ai réussi a faire bouffer mon gros chez ma mère, mettons quil avait faim. En tout cas, mettons quon peut se montrer nono mais bon il aurait de toute facon été hors de question quil arrive quelques chose a mon gros bébé sans quon est fait un mouve. En tout cas, on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Libodo quand tu nous tiens... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...