Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

SNAC montréal!

Messages recommandés

Qui va y être??

Moi j'y vais le dimanceh avec mon père et peut-être ma mere clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai évidement, dans la section holistique, à côté de Passionnément chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais là au kiosque de la spca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai là avec Bouli au kiosque de la SPCA. Moi et Bouli, on va arriver plus tard samedi car on a un cours le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SNAC: est-ce que c'est le salon des animaux de compangie??? si oui je vais y aller le dimanche avec ma fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Audri va y être aussi, le dimanche clin d'oeil

Audrey22 a écrit:
SNAC: est-ce que c'est le salon des animaux de compangie??? si oui je vais y aller le dimanche avec ma fille...


Oui c'est ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'y être samedi (dimanche, c'est sacré... c'est le flyball!!! razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y vais c'est certain ! peut-être le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous serons là. Vendredi, samedi et dimanche avec Mulder et Magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les compétions commencent le vendredi mais le salon n'est pas ouvert je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est ouvert seulement aux exposants pour placer leur kiosque! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais y aller les 2 jours pour l'agilité! Roxy, à quelle heure tu vas y être? J,aimerais beaucoup te rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Moi je vais y aller les 2 jours pour l'agilité! Roxy, à quelle heure tu vas y être? J,aimerais beaucoup te rencontrer!


Je vais probablement être la le diamnche de 10 a 18h, peut-être un peu plus tard clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu devrait être là quand je vais faire mes parcours!! On se voit là bas! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'en vient bientot ..........floyd et UD vont etre la....UD comme spectateur par contre. si vous voyez Romy avec un border picotter ses UD ....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dérangerait pas d'aller le promener quelque fois. Siffle Il faut qu'il sois habituer à moi après tout SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Alors tu devrait être là quand je vais faire mes parcours!! On se voit là bas! bravo


Yes Je vais pas mal faire le tour, plusieurs fois, mais si tu as une idée de l'heure que tu fais tes parcours je peux essayer de m'arranger pour y être. Te voir et voir la belle Flora! amour

Parce que y'a plein d'affaire cette année: J'ai audri a rencontrer :43: , je veux aller rencontrer Jaelle, j'ai 2 conférences que je veux voir, je veux voir de l'agilité, de la confo, j'ai dit a squirrel que je lui prendrais les cartes des éleveurs de chats, je vuex faire le tour des éleveurs de chien, j'aimerais ça,, si y'en a, discuter avec des éleveurs de shih-tzus et d'aussie. Bref... Journée très remplie! Dommage que ça ferme aussi tot le dimanche! J'ai l'habitude d'y aller le samedi, mais mes parents ont un mariage a aller snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
sa s'en vient bientot ..........floyd et UD vont etre la....UD comme spectateur par contre. si vous voyez Romy avec un border picotter ses UD ....hihihi


Content Floyd, il est pas dur ben ben a reconnaitre, razz Ud je devrais le reconnaitre aussi amour Si jamais je les vois, je te ferais signe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu deja vue Floyd ...???
mais oui il est facile a retrouver ces le seul ti-blond Border dans les concours ...hihi et que sont manieur qui fait des cascades...hihhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un horraire des activités? je suis allé voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé... Roxy, comment as-tu su qu'il y avait des conférences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut j'y aille! :P J'aimerais sa voir enfin le beau blond, depuis le temps que je vois des photos pis que je le trouve superbe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
la tu deja vue Floyd ...???


J'ai vu une photo clin d'oeil


Citation :
Est-ce qu'il y a un horraire des activités? je suis allé voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé... Roxy, comment as-tu su qu'il y avait des conférences?


Dans passionnement chien et magazine animal pour els conférences, y'a un horaire, pour les autres activités, je connais pas les horaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Roxy pis moi tu veux pas me voir Triste


Ben oui toi aussi je veux te voir sourire Tu vas être la quand? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que j'y vais meme si faut que je me rende la bas toute seule, j'ai écris a une éleveuse de border qui aura un kiosque et probablement d'autre aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parcours seront à 10h et à 11h45.
Le reste du temps, je vais être avec Ud! SiffleCrampéAnge Non, sans blagues, je vais peut-être aller donner un coup de main à mon éleveuse qui va avoir un kiosque là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
c'est sur que j'y vais meme si faut que je me rende la bas toute seule, j'ai écris a une éleveuse de border qui aura un kiosque et probablement d'autre aussi amour


J'ai entendu que nathalie labelle (éleveuse de bc) :13: allait être là et surement Lameute aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Myriam, ben on va se voir pour sur clin d'oeil :43:


MOi j'ai la confirmation, j'y vais le dimanche, avec mon père, ma mere et peut-être mon oncle (celui qui a le gros Kimo). D'avance, a ceux que je vais rencontrer, vouvoyez pas mes parents, ils aiment pas ça clin d'oeil On part de Gatineau, probablement vers 7h-7h30 pour arriver la de bonne heure (ça prend juste 2h mais je pense qu'on va faire un détour aller chercher mon oncle, ça doit pas être un gros détour, mais pas grave) et on reste la toute la journée clin d'oeil On couche chez ma tante ce soir la, ma mere a des tests a l'hopital Royal Victoria le lendemain (4h30 de tests!!!).

Alors a bientot j'ai ahte de vous rencontrer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont être la le dimanche, c'est moi: (mal peignée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut!!! Celexa qui devait venir m'aider aujourd'hui est malade, s'il y a quelqu'un qui a le goût de venir faire un tour dans l'après-midi pour donner un coup de main, appellez-moi sur mon cell: 514.266.9683

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive du snac...et suis très déçue pour la deuxième année consécutive. On dirait un gros centre d'achat ! Et il y a tellement de monde que tu ne peux quasiment rien voir ni parler avec les éleveurs la plupart du temps...et parlons en des éleveurs présents...beaucoup de centres canin très douteux...en tout cas ! C'est vrai que les épreuves et la conformation c'était bien mais bon, je préfère le salon des éleveurs de la place bonaventure qui est un peu moins grand public. je suis chialeuse aujourd'hui Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai été très déçue! Tout le monde va dans tout les sens et c'est dure de voir les chiens... Beaucoup trop de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est de mieux en mieux! Venez le samedi matin à l'ouverture, ou le samedi vers 19hrs, c'est vide!

Il y a de plus en plus de gens sensibilisés qui veulent le mieux pour leur chien, et des kiosques de plus en plus intéressants, des produits et des nourritures naturelles, et pleins d'accessoires amusants!

De plus, les compétitions depuis 2 ans mettent beaucoup plus de sérieux au salon.

Bref, de mon côté, j'ai bien aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé! Je suis arrivé tot le matin, fack pas de probleme avec le monde, c'est vrai qu'en fin de journée y en avait pas mal trop mais bon!! Fallais s'y attendre!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chu arriver Jaelle était pas arriver. razz

Moi j'ai bien aimée sauf aucun éleveur de berger australien Triste vla 1-2-3ans il avait 2-3 éleveurs de aussie. Triste

Contente d'avoir rencontrée plusieurs d'entre vous. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouain c'est moi qui me suis faites pogner...Je suis arrivé à 13 hrs. L'année prochaine j'arrive le matin. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'arrive juste de montreal vu qu'on couchait chez ma tante.
J'ai eu une super journée de mieux en mieux le snac, la seule chose que j'ai été déçu, c'est que la sélection de jouet était pas super tandis que l'an passé c'était plein!

J'ai rencontrer plein de monde: Audri, Marie-loup, Jaelle, Suzanna de coeur canin, Myriam, Andréanne, mais j'ai manquer Romy et Karine-Danois. Les filles, vous êtes toutes supers! Yes Merci Jaelle pour le livre et le clicker!

J'ai trouve un jouet super pour mes chiens! C'est un genre de ti toutou au bout d'une corde et d'un baton. Ils adorent ça! On a aussi acheter un baume cicatrisant de Animeu, ça peut servir a plein d'affaires! :43:

Ma mère, c'était sa premiere année, elle abeaucoup aimé ça, elle a même adoré ça, elle a craquer sur plusieurs races razz Sauf que l'an prochain, elle se promet de pas mettre des talons haut! razz

Jaelle a fait un ti-bout de chemin pour convaincre ma mère du cru! sourire Mais on le fera pas, elle est pas prête a le faire!

En tout cas, super journée! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée au SNAC Dimanche passé, je vous ai même pas vue Triste comment s'appellait vogtre kiosque ???

En tout cas, il y avait beaucoup de monde, j'ai vu quelques prestations d'agility et d'obéissance, j,ai beaucoup fait le tour en arrière voir les gens toilletter leurs chiens et leur jaser, je me suis même fait photographier avec un super beau Danois qui a été mon coup de coeur comme race.

J'ai également reçu plusieurs sac échantillon de nourriture qui étaient tous d'après les exposants la meilleure sur la marché clin d'oeil

La seule chose que j'ai trouver dure c'est de voir que les chiens avaient l'air en a avoir leur coton d'être là confus

Je m'attendais à plus de choix pour les articles pour animaux (colliers, foulard)

Mais en bref ce fut une belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...