Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Est-cu qu'il y aurait une quelqu'une qui irait au snac de québec et de Montréal et qui serait assez gentille pour prendre les cartes d'affaires des éleveurs de chats s'il vous plaît? Je rechercher désespérément des éleveurs pour mon salon ici et si quelqu'un pouvait me donner les coordonnés des éleveurs présents, ca m'aiderait beaucoup. J'ai dû contacter 100 éleveurs l'an passé et on dirait que je suis tombé sur tous ceux qui ne faisait pas de salon... Merci si jamais ca tente à quelqu'un de me donner ce petit coup de main! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je peux faire montreal et je te les enverrais par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Roxy a écrit:Je peux faire montreal et je te les enverrais par la poste Merci Roxy, c'est super gentil Mais tu pourras me les donner par courriel, ca ne te feras pas dépenser un timbre et une enveloppe pour rien Il ne devrait pas y en avoir énormément de toute façon. Merci encore! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Oki pas de trouble, c'est comme tu veux Je vais em rappeler de te ramasser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites