Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Un nouveau boxer....

Messages recommandés

Chez Eurozone (l'éleveure d'Igor):
http://www.euro-boxer.com/eurozone/dogs/roya/gallery.html

Elle a été la chercher en Afrique, l'angulation de ses pattes avant est incroyable!!!

Je capote, elle sait tellement bien choisir ses chiens Alexandra, ça sera pas long qu'elle va avoir les plus beaux boxers en Europe, et en santé en plus!!!

Tanyati vient d'une vieille lignée, d'un des premier boxer!





Tanyati avec Devi et Alexandra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Magnifique!!! quoi que je m'y conait pas vraiement en confo... Les flashy sont mes préféré, fauve ou bringé. Je songe sérieusement dans quelques année à aller me chercher un boxer en europe, il sont très différent. J'aurai peut-être besoin de tes conseil!

En passant, en allemagne est-ce que la taille de queue est maintenant interdite?

Mon rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans plusieurs pays d'Europe la taille de la queue et des oreilles est interdite.

Tu as d'autres photos de ce chien? Il vient d'où? Le dos ne semble pas tout-à-fait droit, les cuisses sont un peu petite à mon goût, mais il semble avoir une belle tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info! Je savais pour les oreilles mais je savais pas que ça avait commencé pour la queue.

J'ai prise la photo sur un site allemand, je ne me rappele plus le quel, je cherchait des belle photo. Les chiens sur cette page était pas très adulte, c'est peut-être pour cela les cuisses moins dévellopé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...