Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Les chiots à 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ohh qui sont beau!! Le bleu merle sur la premiere photo ont diret qu'il sourit Sont vraiment cuteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 il sont bi-color ou tri-color ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Ils devraient être Tricolors......le beige n'est pas encore sorti....mais ça serait une belle surprise d'avoir un bi-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 T'es méchante Jinny! J'veux ton bleu merle!!!! Lol il est trop cute, tes tri aussi! Mais le bleu, hum... Si seulement je pouvais... (ben oui, les shletie comme a monter pas mal dans mon top de chiens préférés! sont trop beaux!) C'est jsute dommage que tes photos soit si grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 'Scusez-moi! C'est quelle espece? En fait, j'en ai une chibit ptite idée mais j'ose pas me prononcer! Si c'est celle que je pense... ... j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Ce sont des bergers Shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ils sont très beaux!!! C'est spécial que le beige apparaisse après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 oui et si tu remarques il commence à apparaitre sur le côté des joues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Moooo chanceuse ^-^ Sont trop mignon! j'en veut un! Mais ce qui m'agace, c'est que ce sont des chiens gênés en général... mais sont tellement adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est qui les 2 petits sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 son male et le petit ( e) de sa fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu as presque raison Myriam C'est bien mon mâle bleu quand il était bébé mais c'est le petit garçon de l'éleveur où j'ai pris mon ptit mâle Moi c'est une petite fille que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites