Lily indil1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver la bonne marque de croquette pour Krusty! Il est présentement sur la nutro natural choice agneau et riz pour chiot. Il n'a jamais eu de problèmes avec cette sorte de croquette, mais ca fait à peu pres un mois qu'il a des selles molles et depuis une semaine c'est pire.... J'ai essayé le yaourt, mais ca ne change pas grand choses... Après quelques recherches, j'ai appris qu'on pouvais donner de la nourriture pour adultes même s'il a seulement 8 mois car il a pratiquement atteint sa taille adulte. Je sais aussi que les husky ont un estomac plus fragile que les autres races de chiens. Depuis une semaine, il a commencé à manger les crottes de Maggie et je viens de l'attraper à manger celle du chat dans la litière. S'il mange les crottes des autres, c'est qu'il doit manquer quelque chose dans son alimentation qu'il retrouve dans les selles des autres... Je me suis aussi renseigné sur la BARF, mais mon conjoint est catégorique, c'est un gros non! J'aurais bien aimé lui donner du AA2000. :12: Aidez moi svp Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu aurais pu essayer Innova, plus chère, mais de bonne qualité, plusieurs nourrissent avec ça sur le forum et ont de bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Citation :Depuis une semaine, il a commencé à manger les crottes de Maggie et je viens de l'attraper à manger celle du chat dans la litière. S'il mange les crottes des autres, c'est qu'il doit manquer quelque chose dans son alimentation qu'il retrouve dans les selles des autres... Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il lui manque quelque chose, cela veut tout simplement dire que dans les autres crottes il y a de la nourriture non digéré, donc encore appetissante pour lui:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 moi je donne wellness au poulet à mes chiennes. C'est une marque pour les estoman sensibles. Brigitte ne digère presque aucune bouffe en croquette mis-à-part celle-ci. Tu peux essayer. Elle est plus chère mais on en donne moins parce qu'elle est plus nutritve :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi aussi je donne du Wellness aux miens. J'adore cette bouffe: pas de maïs ni de riz blanc, pas de sous produit animal, pas d'agent de conservation chimique. Voic leur site web: http://www.omhpet.com/dogs/dry_intro.asp?pCode=dry Et c'est bien vrai qu'on donne moins de nourriture Wellness comparativement à une moulée de moindre qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon, ça fait des mois que ce message a été écrit, mais concernant les chiens qui vont manger dans les litières, j'ai déjà entendu dire que c'est pas que nos chiens sont dégueulasses, mais parce que les compagnies de nourriture pour chats mettent beaucoup de "saveur" pour qu'elle soit plus attirante pour les chats. Résultat les excréments sont aussi très odorants donc attirant pour les chiens, pour eux ça sent la bouffe (quoi que dans la litière de mon chatd j'ai jamis trouvé que ça sentait la bouffe). Je ne peux pas dire que je ne me suis pas fait raconter d'histoire, je n'ai pas lu l'étude scientifique, mais ça fait quand même du sens. Je trouve que c'est un argument qui joue en la faveur de regarder du côté du cru. Je suis arrièrée, mais j'ai entendu parler de ça pour la première fois il y a un mois. Alors je m'informe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai! Certains chiens vont manger leur propre selles aussi, et ça aide souvent de changer pour une nourriture sans céréales, elle est mieux digérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Lorsque je nettoie la cage de mes rats, Jessie est toujours dans les environs. Son petit péché.. les crottes de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Dans la nature, les loups vont manger à l'occasion des crottes de chevreuils... Un bon petit supplément naturel! Pénéloppe suivait les rats à la trace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Quand je vais à la campagne, Skidoo est sans cesse à la recherche de crottes de chevreuil... Petit supplément qu'il semble adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 On n'a pas la même notion de "collation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites